Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Reception courriel club-internet.fr sur Thunderbird PC et sur Android

francoisVGT
Visiteur

Depuis hier 10 nov 2021 13:00, aucun courriel n'est reçu dans Thunderbird (PC) ou sous Android (mobile) dans la boite de réception à mon adresse @utilisateur_supprimé.fr . Pourtant les messages arrivent bien dans le Webmail...

Que se passe-t-il sur le serveur ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @francoisVGT 
SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.

Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @francoisVGT 
SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.

Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus