SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

 

Je suis fatigué ,las qu'a chacune de mes connexions mail SFR je me retrouve face à cette demande d'identification visuelle. J'ai pu lire que des constats identiques étaient notifiés au sein du forum mais qu'aucune réponse n'y était apportée.

L'un d'entre-vous , saurait-il, svp, me dire si oui ou non l'on peut supprimer cette demande reCAPTCHA sur SFR mail et si cela était possible la manière de la faire.

Quoiqu'il en soit, merci de m'avoir lu, de votre patience et de votre aide

10 RÉPONSES 10
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: probleme de connexion boite mail

Contributeur Loisir

Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème, Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente

 

resolu.png

Bec
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: probleme de connexion boite mail

Visiteur

merci, j'avais la même chose avec un autre navigateur . Je viens d'arriver à me reconnecter et vous remercie

Cordialement

Pounnette

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: probleme de connexion boite mail

Visiteur

Hélas je ne peux pas vous faire une capture d'écran , car je viens de me reconnecter et j'ai recommenceé en  suivant les informations données et cette fois ci cela a fonctionné, j'ai pu me reconnecter à ma boite mail.  Mais ce n'est pas la première fois que cela m'arrive....

Merci pour votre concours.

 

Par contre une question comment cacher mes informations personnelles sensibles sur ma boite mail?

Cordialement

Pounnette

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: probleme de connexion boite mail

Contributeur Loisir

Bonjour @Pounnette Essaie de changer de navigateur

Bec
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: reCAPTCHA

Visiteur

bonjour et merci Bryx de cette réponse précise et rapide.

Sauriez-vous, svp, me dire comment en venir à utiliser maintenant le système Google dont vous parlez et si je dois ou pas continuer à utiliser un VPN.

Bien cordialement

😉

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: probleme de connexion boite mail

Client Top Contributeur

Puis-je avoir une capture d'écran de la page svp ?

Attention : cacher vos informations personnelles sensibles !


Chaleureusement,
Bryx
Bonne navigation sur SFR La Communauté
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.
Vous devez simplement savoir que je suis Client Top Contributeur (CTC).
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: probleme de connexion boite mail

Visiteur

j'ai eu des images et ensuite noté compte bloqué je vais pour le débloqué et là recaptcha impossible de cocher notification introuvable 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: probleme de connexion boite mail

Client Top Contributeur

Hello @Pounnette 

 

Je ne rencontre aucun souci actuellement ave le reCAPTCHA.

Est-ce qu'il vous propose des images ou bien un cochement ?


Chaleureusement,
Bryx
Bonne navigation sur SFR La Communauté
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.
Vous devez simplement savoir que je suis Client Top Contributeur (CTC).
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: reCAPTCHA

Client Top Contributeur

Hello @louloute31 

 

C'est une protection contre la soumission des formulaires automatiques.

Si vous souhaitez mieux comprendre, c'est pour éviter les tentatives de piratage.

 

Exemple de cas concret :

- J'ai le N° 06 XX  XX XX XX

- Je mets un password (Mot de Passe) hasadeux

 

Suite à l'essai d'un identifiant non conforme, l'espace client est bloqué et le mot de passe doit-être réinitialisé car une ou plusieurs tentatives de piratage ont eu lieu. Toutefois, il me semble que le reCAPTCHA n'est pas à jour. Google propose une solution beaucoup plus simple qui détecte automatiquement si nous sommes un " vrai " utilisateur ou bien un robot. S'il vous demande avec des images, vous utilisez probablement un VPN.


Chaleureusement,
Bryx
Bonne navigation sur SFR La Communauté
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.
Vous devez simplement savoir que je suis Client Top Contributeur (CTC).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

probleme de connexion boite mail

Visiteur

Bonjour,

Impossible de me connecter avec ma boite mail Numéricâble, recapcha ne fonctionne pas lorsque l'on me demande de réinitialiser. Si quelqu'un peut m'aider?

 Merci beaucoup

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.