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reCAPTCHA
Bonjour,
Je suis fatigué ,las qu'a chacune de mes connexions mail SFR je me retrouve face à cette demande d'identification visuelle. J'ai pu lire que des constats identiques étaient notifiés au sein du forum mais qu'aucune réponse n'y était apportée.
L'un d'entre-vous , saurait-il, svp, me dire si oui ou non l'on peut supprimer cette demande reCAPTCHA sur SFR mail et si cela était possible la manière de la faire.
Quoiqu'il en soit, merci de m'avoir lu, de votre patience et de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Hello @louloute31
C'est une protection contre la soumission des formulaires automatiques.
Si vous souhaitez mieux comprendre, c'est pour éviter les tentatives de piratage.
Exemple de cas concret :
- J'ai le N° 06 XX XX XX XX
- Je mets un password (Mot de Passe) hasadeux
Suite à l'essai d'un identifiant non conforme, l'espace client est bloqué et le mot de passe doit-être réinitialisé car une ou plusieurs tentatives de piratage ont eu lieu. Toutefois, il me semble que le reCAPTCHA n'est pas à jour. Google propose une solution beaucoup plus simple qui détecte automatiquement si nous sommes un " vrai " utilisateur ou bien un robot. S'il vous demande avec des images, vous utilisez probablement un VPN.
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07/06/2020 11h41
Bonjour,
Impossible de me connecter avec ma boite mail Numéricâble, recapcha ne fonctionne pas lorsque l'on me demande de réinitialiser. Si quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Hello @louloute31
C'est une protection contre la soumission des formulaires automatiques.
Si vous souhaitez mieux comprendre, c'est pour éviter les tentatives de piratage.
Exemple de cas concret :
- J'ai le N° 06 XX XX XX XX
- Je mets un password (Mot de Passe) hasadeux
Suite à l'essai d'un identifiant non conforme, l'espace client est bloqué et le mot de passe doit-être réinitialisé car une ou plusieurs tentatives de piratage ont eu lieu. Toutefois, il me semble que le reCAPTCHA n'est pas à jour. Google propose une solution beaucoup plus simple qui détecte automatiquement si nous sommes un " vrai " utilisateur ou bien un robot. S'il vous demande avec des images, vous utilisez probablement un VPN.
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Hello @utilisateur_supprimé
Je ne rencontre aucun souci actuellement ave le reCAPTCHA.
Est-ce qu'il vous propose des images ou bien un cochement ?
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07/06/2020 11h46
j'ai eu des images et ensuite noté compte bloqué je vais pour le débloqué et là recaptcha impossible de cocher notification introuvable
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Puis-je avoir une capture d'écran de la page svp ?
Attention : cacher vos informations personnelles sensibles !
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07/06/2020 12h15
bonjour et merci Bryx de cette réponse précise et rapide.
Sauriez-vous, svp, me dire comment en venir à utiliser maintenant le système Google dont vous parlez et si je dois ou pas continuer à utiliser un VPN.
Bien cordialement
😉
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07/06/2020 15h59
Bonjour @utilisateur_supprimé Essaie de changer de navigateur
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07/06/2020 16h25
Hélas je ne peux pas vous faire une capture d'écran , car je viens de me reconnecter et j'ai recommenceé en suivant les informations données et cette fois ci cela a fonctionné, j'ai pu me reconnecter à ma boite mail. Mais ce n'est pas la première fois que cela m'arrive....
Merci pour votre concours.
Par contre une question comment cacher mes informations personnelles sensibles sur ma boite mail?
Cordialement
Pounnette
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07/06/2020 16h30
merci, j'avais la même chose avec un autre navigateur . Je viens d'arriver à me reconnecter et vous remercie
Cordialement
Pounnette