
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ralentissement SFR mail

11/07/2018 14h21
Bonjour
Que se passe-t-il depuis 15 jours ? ma boite mail met un temps fou à s'ouvrir, et je dois actualiser sans arrêt, tout se bloque ou disparait et j'ai un code d'erreur me disant de réactualiser.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

16/07/2018 18h12
Bonjour,
Essayez d'installer un bloqueur de pub (ublock Origin par exemple)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IDEM POUR MOI
les mails que j"'envoie n'aboutissent pas
problème de connexion au résdeau depuis hier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

11/07/2018 16h17
je n'ai pas ce problème là......
J'aimerais bien savoir si SFR a un problème là, ou si ça vient de moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
- Votre navigateur est bien à jour ?
- Avez-vous essayé de le réactualiser ? Un coup de Ctrl+F5 peut faire l'affaire.
- Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

11/07/2018 20h23
j'ai 2 navigateurs, ils sont à jour tous les 2.
j'ai vidé les caches aussi, j'ai fait tourner Ccleaner....je ne sais pas quoi faire d'autres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

16/07/2018 18h12
Bonjour,
Essayez d'installer un bloqueur de pub (ublock Origin par exemple)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous.
Ce mardi après-midi 17/07 je constate de longs délais d'acheminement de mails ; ils m'apparaissent tout à fait anormaux.
Ces envois ont été faits à partir de Webmail et une adresse @utilisateur_supprimé
- 2 pièces jointes pour un total de 247 KB : 16 mn
- 1 pièce jointe de 5,4 MB : 37 mn
- 1 pièce de 15 KB : 78 mn
Ma configuration est à jour, ma connexion se fait par fibre.
L'ouverture de BAL n'est pas super-rapide, mais pas au point de durer 1 mn.
Je ne vois qu'une possible saturation des équipements SFR comme raison de ces mauvaises performances
Ces points ont été relévés entre 15h30 et 17h30
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Septembre 2018.
Depuis 2 mois environ SFR Mail est d'une lenteur incroyable, à l'ouverture, à l'envoi, à la réception etc... et quel que soit le navigateur.
Que se passe-t-il ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour moi c'est pareil. Il me faut une patience infinie pour ouvrir ma boîte et tout est très très lent...
@Cathy20@ a écrit :
Septembre 2018.
Depuis 2 mois environ SFR Mail est d'une lenteur incroyable, à l'ouverture, à l'envoi, à la réception etc... et quel que soit le navigateur.
Que se passe-t-il ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Malheureusement les performances du Webmail SFR ne s'améliorent pas. Et c'est un euphémisme.
Hier 24/9, un message de 330 ko a été livré au bout de 7 heures !!!
Nous atteindrons bientôt les performances des malles-charrettes du XVIII ème siècle.
On peut d'ailleurs être pessimiste quand on voit comment SFR a maîtrisé la technique lors de la diffusion du foot le 18/9 sur RMC Sports.
Résultat : une avalanche d'abonnés ne pouvant se connecter ou avec des images buguées ou avec un décalage son-image.
Si une offre optionnelle et payante est maltraitée j'imagine mal la Direction de SFR faire une priorité de l'amélioration d'un service inclus.
J'abandonne donc l'usage de la messagerie SFR.
Cordialement