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réinitialiser un mot de passe après 5 erreurs
Bonjour,
Je n'arrive pas à réinitialiser un mot de passe après 5 erreurs (oubli d'une majuscule!).
Impossible de joindre quelqu'un... ( on me renvoie vers Facebook, je parle à un robot sur messenger... inefficace)
Merci d'avance pour votre aide!
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci pour votre retour @seb2806.
Dans ce cas là vous devez alors passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller prendra en charge et vous répondra dans les meilleurs délais, il vous faut patienter un peu le temps que votre message soit traité, les conseillers font de leurs mieux afin de répondre aux clients 😉
Bien à vous,
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Bonjour @seb2806,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à tenter la procédure pour compte bloqué.
Pour ce faire, rendez-vous sur la page de connexion SFR Mail puis, depuis l'encart Besoin d'Aide, choisissez Compte bloqué puis suivez les étapes qui s'afficheront.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour,
merci pour votre réponse, je l’ai bien sûr déjà fait et on me renvoie vers le service client ( injoignable quand on a plus d’abonnement…) aucune réponse sur messenger.. etc d’où ma demande d’aide ici.
A priori pas d’adresse de secours renseignée ( il me semble qu’il y en avait une pour chacune de mes adresse e-mail.)
cordialement
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Merci pour votre retour @seb2806.
Dans ce cas là vous devez alors passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller prendra en charge et vous répondra dans les meilleurs délais, il vous faut patienter un peu le temps que votre message soit traité, les conseillers font de leurs mieux afin de répondre aux clients 😉
Bien à vous,
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Merci pour votre réponse.
aucune nouvelle sur messenger en 2 jours, réponses par des robots inutiles… j’avais quitté sfr pour « inefficacité, ça n’a pas changé, au contraire, je n’ai aucun regret et ne risque pas d’y revenir un jour!
bonne journée
sebastien