Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réinitialiser mot de passe messagerie neuf

claudeal04
Visiteur

Quand j'essai de réinitialiser le mot de passe de la ma messagerie Neuf, le mail de réinitialisation est envoyé à cette même messagerie. Donc impossible de réinitialiser le mot de passe.

En essayant d'une autre façon il m'est dit que je n'ai plus de tel ou messagerie de secours.

Pouvez vous me débloquer ?

Merci,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @claudeal04

Un dysfonctionnement impacte en effet le Webmail pour certaines utilisateurs. L'accès au service est momentanément impossible ainsi que la réinitialisation de votre mot de passe. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre dans les meilleurs délais.
Pour patienter le temps de la résolution, la gestion et l'envoi/réception de vos mails sont toujours possibles depuis l'application mobile SFR Mail (Android/iOS).
En vous souhaitant une bonne journée.  

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @claudeal04

Un dysfonctionnement impacte en effet le Webmail pour certaines utilisateurs. L'accès au service est momentanément impossible ainsi que la réinitialisation de votre mot de passe. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre dans les meilleurs délais.
Pour patienter le temps de la résolution, la gestion et l'envoi/réception de vos mails sont toujours possibles depuis l'application mobile SFR Mail (Android/iOS).
En vous souhaitant une bonne journée.  

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus