Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

réinitialisation mot de passe webmail impossible - une erreur est survenue

christianla44
Contributeur en Herbe

bonjour,

depuis 4 jours, l'accès à mon webmail est impossible (message - accès bloqué suite à 5 essais infructueux, pas de ma part) et la réinitialisation du mot de passe échoue : après le choix du SMS pour recevoir le code, le message "une erreur est survenue. Merci de renouveler votre demande ultérieurement."

J'ai posé la question à SFR dans Messenger, et la réponse qui m'a été donnée est la suivante :

Bonjour Christian, je suis XXXX, votre conseiller commercial.
Je prends en charge votre demande entamée par le Bot.
J'accuse réception de votre requête concernant l'accès à votre Webmail SFR.
D'après ce que j'ai dans votre dossier, vous avez fait la migration d'offre ADSL vers la Fibre.
Du coup, je vous invite à patienter jusqu'à ce que le changement sera bien en place car cela pourra affecter votre accès à votre Webmail SFR.
en espérant que j'étais clair dans mon explication, je tiens toutefois à vous informer qu'avec l'application SFR&MOI, vous pouvez accéder facilement à votre Espace client pour gérer votre offre, suivre votre consommation, consulter vos factures... Pour avoir plus d'infos à propos de cette application SFR, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfr-moi/appli-mobile-sfr-et-moi.html
De ma part, malgré que j'aurai aimé faire autrement, je vous invite à patienter s'il vous plait Christian.

Effectivement, j'ai demandé un changement d'offre internet - mais le changement sera en place dans DEUX semaines !!! je ne vais pas rester sans messagerie pendant tout ce temps - d'autant que c'est aussi l'accès au site SFR qui est impossible...
Pour poser cette question sur le forum, il a fallu que je crée un nouveau compte à partir de mon compte RED...
Merci à un technicien SFR de regarder cette situation franchement ubuesque.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christianla44,

Les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à relancer un conseiller au besoin. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christianla44,

Les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à relancer un conseiller au besoin. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

Bonne journée.

christianla44
Contributeur en Herbe

merci ! ce matin je suis en contact avec sfr sur messenger - au moins pour la récupération de l'accès à mon espace client... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus