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réinitialisation mot de passe webmail impossible - une erreur est survenue
bonjour,
depuis 4 jours, l'accès à mon webmail est impossible (message - accès bloqué suite à 5 essais infructueux, pas de ma part) et la réinitialisation du mot de passe échoue : après le choix du SMS pour recevoir le code, le message "une erreur est survenue. Merci de renouveler votre demande ultérieurement."
J'ai posé la question à SFR dans Messenger, et la réponse qui m'a été donnée est la suivante :
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @christianla44,
Les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à relancer un conseiller au besoin. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bonne journée.
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Bonjour @christianla44,
Les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à relancer un conseiller au besoin. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bonne journée.
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merci ! ce matin je suis en contact avec sfr sur messenger - au moins pour la récupération de l'accès à mon espace client...