Réponse certifiée par SFR Question résolue

réinitalisation mot de passe bloqué

florencegi01
Visiteur

Il y a quelques jours, voyant que mon client de messagerie ne parvenait à rapatrier des mails de ma boite  "@neuf.fr", j'ai cherché à accéder au webmail pour les lire. alors que j'avais le mot de passe correct, je n'ai pas pu y accéder non plus. j'ai donc suivi la procédure de réinitalisation du mot de passe, en demandant à ce que le code provisoire soit envoyé sur mon téléphone. Mais le sms n'arrive jamais. J'ai rééessayé tous les jours depuis, mais c'est toujours la même chose. Le sms n'arrive jamais et donc je ne peux toujours accéder à ma boite mail. c'est très pénible, car c'est ma boite mail principale. j'ai essayé de contacter le 1023, mais on me dit que je suis client RED et donc que je dois me débrouiller avec l'aide en ligne...

au secours ! quelqu'un a-t-il eu ce problème? comment le résoudre?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @florencegi01 ,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @florencegi01 ,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
florencegi01
Visiteur

Bonjour,

merci pour votre réponse. La difficulté que je rencontre pour me connecter sur RED est que mon identifiant est précisément l'adresse mail qui est plantée...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus