- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
récupération mail
bonjour,
sur mon iphone j'ai un message qui me dit (impossible de relver le courrier, le serveur de messagerie "imap.sfr.fr" ne répnd pas. Vérifier l'exactitude des informations de compte saisies dans les réglage mail. Server message "Invalid login or password"
Que dois je faire ?? Je ne maitrise pas le problème
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FANFAN84200 ,
Avez vous le même problème pour relever votre courrier que ce soit en passant par le Wi-Fi ou par la 4G ?
Avez-vous essayé d'installer l'appli "SFR Mail" pour iOS ?
- l'appli "SFR Mail" peut cohabiter avec Mail d'iOS sans problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FANFAN84200
sur mon iphone j'ai un message qui me dit (impossible de relver le courrier, [...]
- Est-ce que cela fonctionnait "avant" et que depuis peu cela ne fonctionne plus ? Ou bien cela n'a jamais fonctionné sur cet iPhone ?
- Est-ce que, contrairement à la réception, l'envoi de mail fonctionne bien ?
Que dois je faire ?? Je ne maitrise pas le problème
Le message d'erreur que tu as copié dit "Invalid login or password" (identifiant ou mot de passe invalides)
De ce fait as-tu essayé, par acquis de conscience, de saisir à nouveau ces 2 informations dans tes paramétrages ?
- aller dans la partie des réglages de réception (IMAP pour toi)
- remettre le même identifiant que la boite mail concernée (pas un autre) : truc.bidule@sfr.fr
- remettre le bon mot de passe associé à cette adresse mail concernée
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FANFAN84200 , bienvenue dans la Communauté SFR !
Concernant la récupération de mail, est-ce que le souci est toujours d’actualité ?
Un grand merci à @TagadaTsoinTsoin et @Ryry pour leur aide sur ce fil.
Agréable journée à vous ! 🙂