Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Récupération emails

romainjo02
Visiteur

Bonjour cela fait 15 jours que je n'arrive plus a récupérer mes mails sur outlook ou mail ou autres ... sur sfr.fr ou sur l'application sfr c'est ok mais cela ne me convient pas, évidemment 1023 me dit et me redit de prendre un informaticien car pour eux tout va bien, la j'en ait vraiment marre, aidez moi stp j ai besoin de retrouver mon ancien logiciel de messagerie 

HELP SFR 

Merci d'avance de vous occuper de mon cas car le 1023 c'est peine et temps perdu 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

8 RÉPONSES 8
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @romainjo02

 

Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé, l'un de nos plus actif contributeur que je remercie par avance,  dans l'espoir que ce dernier puisse nous apporter des éléments de réponse. 😃

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @romainjo02 ,

 

Quel est le message d'erreur d'Outlook ? (cachez le début de votre adresse mail sil apparaît dans le message d'erreur)

romainjo02
Visiteur

Bonjour j'avais du m'absenter mais voila ce que me répond outllok alors que j'ai bien remplis mon identifiant et mon mot de passe

 

Désolé... Nous n’avons pas pu vous connecter. Vérifiez vos informations d‘identification et réessayez.

romainjo02
Visiteur

Imap.sfr.fr port 993 en ssl

smtp.sfr.fr port 465 en ssl

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour configuration Outlook pour adresse sfr :

Pour toutes les boîtes mail @utilisateur_supprimé.fr, @utilisateur_supprimé.fr, @utilisateur_supprimé.net, et @utilisateur_supprimé.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail SFR.

    • Pour l'envoi (SMTP) :
      • nom du serveur : smtp.sfr.fr
      • port : 465
      • utilisation : SSL/TLS
      • adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr comme nom de compte
      • mot de passe : normal

    • Si vous choisissez le protocole POP en réception :
      • nom du serveur : pop.sfr.fr
      • port : 995
      • utilisation : SSL/TLS
      • nom de compte complet @utilisateur_supprimé.fr
      • mot de passe : normal

  • Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
    • nom du serveur : imap.sfr.fr
    • port : 993
    • utilisation : SSL/TLS
    • nom de compte complet @utilisateur_supprimé.fr
    • mot de passe : normal

 

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
romainjo02
Visiteur

Bonjour merci pour ce retour mais c’est ce que je fais à chaque fois mais cela ne marche pas ni sur Outlook, ni sur mail ni sur aucun autre programme de messagerie 

je ne peux recevoir mes mails uniquement sur SFR.fR ou sur l application mobile SFR 

sur mail pour iPhone cela marque 

impossible de se connecter au serveur de SFR 

mail tente de réparer ces réglages mais cela ne fonctionne pas non plus après 

Outlook sur Mac ne veut pas récupérer les mails non plus 

romainjo02
Visiteur

Bonjour du coup personne n à une autre solution pour m aider ?

merci

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @romainjo02

Je vous invite  à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Restant disponible. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus