Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Récupération de boîte mail

remico02
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis un ancien client Numericable. Je voudrais débloquer l'accès de ma boîte mail numericable, lorsque je fais la procédure, il m'envoie un mail sur ma boîte mail Club-Internet, mais elle est bloquée aussi. Et lorsque j'essaye de débloquer cette dernière, il m'envoie un mail sur ma boîte Club-Internet bloquée. Bref, c'est le chat qui se mord la queue !

 

Y a-t-il une solution ?

 

Merci d'avance

Rémi

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @remico02,


Vous trouverez de nombreux sujets identiques au vôtre en utilisant la barre de recherche de la Communauté SFR, ainsi que la réponse : contactez un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, même sans ligne SFR, afin qu'il débloque la situation :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @remico02,


Vous trouverez de nombreux sujets identiques au vôtre en utilisant la barre de recherche de la Communauté SFR, ainsi que la réponse : contactez un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, même sans ligne SFR, afin qu'il débloque la situation :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus