- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Récupération de boîte mail
Bonjour,
Je suis un ancien client Numericable. Je voudrais débloquer l'accès de ma boîte mail numericable, lorsque je fais la procédure, il m'envoie un mail sur ma boîte mail Club-Internet, mais elle est bloquée aussi. Et lorsque j'essaye de débloquer cette dernière, il m'envoie un mail sur ma boîte Club-Internet bloquée. Bref, c'est le chat qui se mord la queue !
Y a-t-il une solution ?
Merci d'avance
Rémi
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @remico02,
Vous trouverez de nombreux sujets identiques au vôtre en utilisant la barre de recherche de la Communauté SFR, ainsi que la réponse : contactez un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, même sans ligne SFR, afin qu'il débloque la situation :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @remico02,
Vous trouverez de nombreux sujets identiques au vôtre en utilisant la barre de recherche de la Communauté SFR, ainsi que la réponse : contactez un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, même sans ligne SFR, afin qu'il débloque la situation :).
Bonne fin de journée et bon week-end !