- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Récupération d'un mail d'avril 2022 suite à une suppression
Bonjour, suite à un gros différent avec mon assureur je souhaiterais récupérer un mail que j'ai reçu sur SFR mail de sa part entre fin mars 2022 et début avril 2022. Le mail a été supprimé par ma faute de la boîte réception et de la corbeille.
Mail ou mon assureur mentionné le tarif pour passer mon véhicule en tout risques, j'ai payé le montant demandé (preuve bancaire à l'appui) mais il n'a pas fait le changement... Et ce week-end accident et véhicule à 45000€ épave... Donc pour ma pomme au Tiers. Je vous laisse imaginer ma détresse alors que j'ai pourtant payé pour être assuré tous risques. J'aurais vraiment besoin de retrouver ce mail 🙏🙏🙏
En vous remerciant,
Sébastien
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si le mail a été effacé directement à partir du site web, il n'y aura aucune chance de le récupérer malheureusement.
Si vous avez synchronisé le compte sur une app mail, vous pourrez peut-être le retrouver en fouillant dans les dossiers de l'app.
Bon courage à vous.
Cordialement 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si le mail a été effacé directement à partir du site web, il n'y aura aucune chance de le récupérer malheureusement.
Si vous avez synchronisé le compte sur une app mail, vous pourrez peut-être le retrouver en fouillant dans les dossiers de l'app.
Bon courage à vous.
Cordialement 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre réponse. Le mail a été effacé depuis l'application mobile mais je n'avais pas synchronisé le compte avec une autre adresse mail. 😭
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sebgt09 et @ElMajor76
Qu'est-ce que vous entendez par :
- synchroniser le compte sur une application mail ?
- je n'avais pas synchronisé le compte avec une autre adresse ?
Pour ma part lorsque je supprime un mail sur SFR mail web : il est également supprimé dans mon application SFR mail !
Il y a-t-il quelque chose à faire pour éviter justement cela, comme vous l'indiquez ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui c'est mon cas à moi aussi. Il se supprime des 2 en même temps.
Mais il y a peut être un moyen de sauvegarder les mails sur une autre adresse non lié à Sfr si je comprends bien.