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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réception - interlocuteur considéré comme spam

dominiqueca69
Visiteur

Bonjour,

un de mes interlocuteurs ne peut répondre à mes mails envoyé avec mon adresse en @utilisateur_supprimé.fr
Il reçoit une réponse

host club-internet.fr[93.17.128.123] said: 550
5.7.1 Email rejected per SPAM policy

 cela ne semble se produire que quand il répond à mes mails. Il peut m'envoyer directement sans difficulté.  Son adresse est en @utilisateur_supprimé.fr et je ne rencontre pas ce problème avec d'autres interlocuteurs ayant le même domaine

J'ai vérifié la liste des adresses bloquées, il n'y est pas. Je n'ai aucune règle sur ma messagerie.

Donc, la perplexité est à son comble

Si quelqu'un a une idée pour débloquer la situation, je l'en remercie d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dominiqueca69,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée,

 

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @dominiqueca69

 

Je me permet de taguer @utilisateur_supprimé  et @SGDA qui auront probablement une piste à vous donner. 🙂 

Merci à vous !

 

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

dominiqueca69
Visiteur

Merci Pia

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dominiqueca69,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée,

 

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