- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réception - interlocuteur considéré comme spam
Bonjour,
un de mes interlocuteurs ne peut répondre à mes mails envoyé avec mon adresse en @utilisateur_supprimé.fr
Il reçoit une réponse
host club-internet.fr[93.17.128.123] said: 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy
cela ne semble se produire que quand il répond à mes mails. Il peut m'envoyer directement sans difficulté. Son adresse est en @utilisateur_supprimé.fr et je ne rencontre pas ce problème avec d'autres interlocuteurs ayant le même domaine
J'ai vérifié la liste des adresses bloquées, il n'y est pas. Je n'ai aucune règle sur ma messagerie.
Donc, la perplexité est à son comble
Si quelqu'un a une idée pour débloquer la situation, je l'en remercie d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/12/2020 12h24
Bonjour @dominiqueca69,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiqueca69,
Je me permet de taguer @utilisateur_supprimé et @SGDA qui auront probablement une piste à vous donner. 🙂
Merci à vous !
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Pia
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/12/2020 12h24
Bonjour @dominiqueca69,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée,