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Pb de mail de mot de passe
Bonjour SFR,
Je souhaite modifier le mot de passe d'une de mes boites mail SFR suite à 5 essais infructeux.
Je n 'ai pas pas laissé de numero de portable ou mail de récupération.
Quand je vais sur le site pour reinitialider le mot de passe, un message m'indique de réessayer ulterieurment.
Quelle est la marche à suivre pour résoudre mon problème?
Merci pour votre aide!
Résolu !
Solutions approuvées
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Le pb a été résolu avec l’aide efficace d’un interlocuteur SFR sur le chat de Facebook!
Merci encore pour vos réponses !!
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Bonjour @Sebastoune,
Avez-vous pu demander la réinitialisation de votre mot de passe depuis la parution de votre message (c'est la bonne marche à suivre) ?
Sinon, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'il fasse le nécessaire.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Excellente journée.
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Le pb a été résolu avec l’aide efficace d’un interlocuteur SFR sur le chat de Facebook!
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Bonjour @Sebastoune et merci pour ce retour,
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre 🙂 ! Vous pouvez indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans votre dernier message (une seule fois suffit). Cela laisse bien sûr le sujet ouvert si toutefois vous souhaitiez intervenir à nouveau.
Merci d'avance et excellente journée.