SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Réception et envoi d'email impossible

Visiteur

Bonjour,

 

Aucune réception de messages dans ma boite mail SFR, utilisation de la messagerie impossible.

Qui plus est sous Outlook impossible d'ajouter mon adresse email , soit en IMAP soit en POP protocole :"nous essayons de nous connecter au serveur ou bien problème rencontré."

Si bien que je ne peux inclure mon adresse email

HELP HELP

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Réception et envoi d'email impossible

Expert SFR

Bonjour @tamara_G et bienvenue sur la Communauté,

La semaine dernière, SFR Mail a rencontré un gros incident. Les adresses SFR Mail rencontraient des dysfonctionnements aussi bien sur les protocoles POP, Imap que directement sur les application SFR Mail ou le Webmail. Il se peut que quelques clients soient encore impactés par cette problématique. Je vous encourage à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller afin qu'il régularise votre situation au plus vite. Pour cela, je vous recommande les deux canaux de communication suivants :

- Le Chat Technique dédié

- Ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Je vous souhaite une belle journée. 😊


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus