- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réception et envoi d'email impossible
Bonjour,
Aucune réception de messages dans ma boite mail SFR, utilisation de la messagerie impossible.
Qui plus est sous Outlook impossible d'ajouter mon adresse email , soit en IMAP soit en POP protocole :"nous essayons de nous connecter au serveur ou bien problème rencontré."
Si bien que je ne peux inclure mon adresse email
HELP HELP
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tamara_G et bienvenue sur la Communauté,
La semaine dernière, SFR Mail a rencontré un gros incident. Les adresses SFR Mail rencontraient des dysfonctionnements aussi bien sur les protocoles POP, Imap que directement sur les application SFR Mail ou le Webmail. Il se peut que quelques clients soient encore impactés par cette problématique. Je vous encourage à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller afin qu'il régularise votre situation au plus vite. Pour cela, je vous recommande les deux canaux de communication suivants :
- Le Chat Technique dédié
- Ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter
Je vous souhaite une belle journée. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tamara_G et bienvenue sur la Communauté,
La semaine dernière, SFR Mail a rencontré un gros incident. Les adresses SFR Mail rencontraient des dysfonctionnements aussi bien sur les protocoles POP, Imap que directement sur les application SFR Mail ou le Webmail. Il se peut que quelques clients soient encore impactés par cette problématique. Je vous encourage à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller afin qu'il régularise votre situation au plus vite. Pour cela, je vous recommande les deux canaux de communication suivants :
- Le Chat Technique dédié
- Ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter
Je vous souhaite une belle journée. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !