Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réception email

jesabelbr01
Visiteur

Bonjour,
Depuis hier soir lorsque j'indique mon identifiant et mot de passe pour avoir accès à ma messagerie, tout ce connecte bien mais la boîte mail n'apparaît pas.
Je pense que le souci est lié à SFR.
Est-ce que l'un d'entre vous rencontre le même problème ?

A vous lire, merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jesabelbr01,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne des sujets similaires :).


Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois connecté au Webmail.


Les équipes techniques sont au courant et planchent à la résolution du souci dans les meilleurs délais.


Pour continuer à gérer vos mails en attendant, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Merci pour votre patience et bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jesabelbr01,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne des sujets similaires :).


Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois connecté au Webmail.


Les équipes techniques sont au courant et planchent à la résolution du souci dans les meilleurs délais.


Pour continuer à gérer vos mails en attendant, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Merci pour votre patience et bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus