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réception email mageos
Bonjour
depuis ce matin je ne reçois pas mes mails sur Mageos
j'ai essayer de m'en envoyer avec une autre adresse je ne recois rien
par contre je peux envoyer ca fonctionne
que faire pour joindre sfr car je n'ai pas de numero de client
Résolu !
Solutions approuvées
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30/10/2020 17h30
Bonjour,
Vous pouvez déjà vérifier que votre adresse n'a pas été désactivée
--> https://www.validmail.fr/tester_mail
Vous devriez voir ceci si elle n'a pas été désactivée "Résultat du test : L'adresse mail est valide : L'adresse mail existe"
ou cela si elle est désactivée "Résultat du test :L'adresse mail n'est pas utilisable : Cette adresse mail n'existe pas"
Pour contacter l'assistance vous pouvez passer par Twitter ou Facebook
Facebbok --> https://m.me/SFR
Twitter--> https://twitter.com/sfr_sav
EDIT, ooops je suis peut-être passé à côté de quelque chose.
Quand vous testez un envoi vers cette adresse, il ne se passe rien, donc l'adresse qui a servi pour tester ne reçoit pas de mail d'erreur ?
Si c'est bien le cas, regardez dans les paramètres du webmail si un transfert dont vous ne seriez pas l'auteur existe.
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
S'il y a un transfert inconnu
- supprimez le transfert
- vérifiez que votre adresse de secours et votre numéro de portable de secours sont bien les vôtres
- changez le mot de passe de votre adresse mail.
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30/10/2020 21h06
@leo74 ,
Pour vérifier vos données de secours
- aller dans votre espace client (même les clients résiliés ont un espace client allégé)
- cliquer sur la silhouette en haut à droite
- cliquer sur "Modifier mes accès"
Là vous pouvez
- modifier le mot de passe de votre espace-client
- ajouter ou modifier votre numéro de téléphone de secours
- ajouter ou modifier votre adresse mail de secours.
- activer l'envoi de mail d'avertissement en cas de connexion d'un nouvel appareil à votre compte
- voir les différents appareils qui se sont connectés à votre compte.
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30/10/2020 17h30
Bonjour,
Vous pouvez déjà vérifier que votre adresse n'a pas été désactivée
--> https://www.validmail.fr/tester_mail
Vous devriez voir ceci si elle n'a pas été désactivée "Résultat du test : L'adresse mail est valide : L'adresse mail existe"
ou cela si elle est désactivée "Résultat du test :L'adresse mail n'est pas utilisable : Cette adresse mail n'existe pas"
Pour contacter l'assistance vous pouvez passer par Twitter ou Facebook
Facebbok --> https://m.me/SFR
Twitter--> https://twitter.com/sfr_sav
EDIT, ooops je suis peut-être passé à côté de quelque chose.
Quand vous testez un envoi vers cette adresse, il ne se passe rien, donc l'adresse qui a servi pour tester ne reçoit pas de mail d'erreur ?
Si c'est bien le cas, regardez dans les paramètres du webmail si un transfert dont vous ne seriez pas l'auteur existe.
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
S'il y a un transfert inconnu
- supprimez le transfert
- vérifiez que votre adresse de secours et votre numéro de portable de secours sont bien les vôtres
- changez le mot de passe de votre adresse mail.
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bonsoir
adresse bien valide
pas de transfert actif
aucun message quand j'envoie un email vers cette adresse
vu que je suis pas client sfr aucun moyen de contrôler adresse secours et numéro téléphone
je reçois des emails a compte goute ... je me demande si le problème ne viendrai pas plutôt des serveurs
merci pour votre aide
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30/10/2020 21h06
@leo74 ,
Pour vérifier vos données de secours
- aller dans votre espace client (même les clients résiliés ont un espace client allégé)
- cliquer sur la silhouette en haut à droite
- cliquer sur "Modifier mes accès"
Là vous pouvez
- modifier le mot de passe de votre espace-client
- ajouter ou modifier votre numéro de téléphone de secours
- ajouter ou modifier votre adresse mail de secours.
- activer l'envoi de mail d'avertissement en cas de connexion d'un nouvel appareil à votre compte
- voir les différents appareils qui se sont connectés à votre compte.
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