- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réception de mail sur messagerie neuf.fr
"Bonjour, je ne reçois plus de mails sur ma messagerie neuf.fr depuis le 19/11. J'ai seulement reçu quelques mails dans les indésirables. Pouvez vous svp m'aider ? Il y a t il une panne ou cela vient de mon compte ? Merci d'avance pour votre aide. "
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/11/2020 10h18
Bonjour,
Ceci devrait vous aider
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/boite-mail-pirat%C3%A9e/m-p/2245486#M15671
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/11/2020 10h18
Bonjour,
Ceci devrait vous aider
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/boite-mail-pirat%C3%A9e/m-p/2245486#M15671
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Merci pour votre aide.