- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite mail piratée
Bonjour,
il y a 8 jours ma boite mail a été piraté j'ai perdu tous mes contacts sauf 3 j'ai changé mot de passe mais aujourd'hui je ne reçois plus de mails dans ma boite de réception un peu dans les indésirables.
Merci de me dire comment faire.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/11/2020 13h45
Bonjour,
Vous avez probablement un transfert non désiré qui traîne dans les paramètres du webmail.
Ce transfert renvoie votre courrier vers une autre adresse (souvent en @utilisateur_supprimé)
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Une fois le transfert supprimé votre courrier recommencera à arriver dans votre boîte de réception.
Les mails détournés sont définitivement perdus.
Vérifiez aussi que votre adresse mail de secours et votre numéro de téléphone de secours sont bien les vôtres
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Quand tout est rentré dans l'ordre, changez à nouveau votre mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/11/2020 13h45
Bonjour,
Vous avez probablement un transfert non désiré qui traîne dans les paramètres du webmail.
Ce transfert renvoie votre courrier vers une autre adresse (souvent en @utilisateur_supprimé)
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Une fois le transfert supprimé votre courrier recommencera à arriver dans votre boîte de réception.
Les mails détournés sont définitivement perdus.
Vérifiez aussi que votre adresse mail de secours et votre numéro de téléphone de secours sont bien les vôtres
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Quand tout est rentré dans l'ordre, changez à nouveau votre mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup en effet j avais bien une adresse Gmail je l ai supprimé j espère que tout va revenir dans l ordre encore merci