Réponse certifiée par SFR Question résolue

"Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client."

manouma7
Contributeur en Herbe

Bonjour comment je peux récupérer ma boité mail?

Svp

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manouma7,


C'est indiqué dans le message affiché 🙂 : contactez le service client qui fera le nécessaire. Si vous n'avez plus de ligne SFR (fixe ou mobile), vous devrez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bonne journée et bon week-end. 

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manouma7,


C'est indiqué dans le message affiché 🙂 : contactez le service client qui fera le nécessaire. Si vous n'avez plus de ligne SFR (fixe ou mobile), vous devrez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bonne journée et bon week-end. 

manouma7
Contributeur en Herbe

contact facebook, me renvoi vers la communauté, 

je ne sais pas quoi faire.!!!

merci de votre aide

Robert26
Contributeur Elite

Il n'y a aucune raison de vous renvoyer sur la Communauté, puisque nous ne pourrons pas agir ici (les services client et technique n'y sont pas présent). Je vous invite à relancer un conseiller en insistant sur ce point au besoin.

manouma7
Contributeur en Herbe

Me demande de contacter le service client 1023 mais comme pas de ligne aucune possibilité de les joindre!

 

Robert26
Contributeur Elite

Comme vous n'avez plus de ligne SFR, seul un conseiller sur les réseaux sociaux pourra intervenir, comme je vous l'ai indiqué. Vous devez donc préciser ce point lors de vos échanges afin que le conseiller fasse le nécessaire lui-même. Il ne doit pas vous renvoyer vers un autre canal.


Bonne journée et bon week-end.

mamounasa01
Visiteur

Je n'ai toujours pas accès à ma boite mail!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus