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Qui dois-je contacter au "service client"
Suite à un mail de SFR m'indiquant une desactivation de ma messagerie (numericable) à cause de problème d'envoi de SPAM, j'ai réinitialisé mon mot de passe il y a une semaine.
Cela a fonctionné jusqu'à hier soir et depuis même impossibilté de me connecter à ma messagerie ....
Qui dois-je contacter, le message me dit de contacter le service client mais à quel numéro !!!
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @phi78960,
Tout d'abord merci à @jeanfi03 pour son intervention comme indiqué par ce dernier vous pouvez en effet être accompagné par un conseiller via le 1023 (depuis la France Métropolitaine) ou le +339 79 83 1023 (depuis l'étranger) pour réactiver votre compte. Néanmoins je vous recommande de favoriser une prise de contact via les réseaux sociaux à savoir Facebook ET Twitter, et pour cause il est plus facile d'ouvrir un onglet à côté de celui ouvert pour SFR Mail qui plus est le temps d'attente est moindre sur les réseaux sociaux !
Voilà pourquoi nous recommandons une prise de contact via les réseaux pour ce type de situation 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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bonjour phi78960 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Si non contactez le service client sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @phi78960,
Tout d'abord merci à @jeanfi03 pour son intervention comme indiqué par ce dernier vous pouvez en effet être accompagné par un conseiller via le 1023 (depuis la France Métropolitaine) ou le +339 79 83 1023 (depuis l'étranger) pour réactiver votre compte. Néanmoins je vous recommande de favoriser une prise de contact via les réseaux sociaux à savoir Facebook ET Twitter, et pour cause il est plus facile d'ouvrir un onglet à côté de celui ouvert pour SFR Mail qui plus est le temps d'attente est moindre sur les réseaux sociaux !
Voilà pourquoi nous recommandons une prise de contact via les réseaux pour ce type de situation 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !