Réponse certifiée par SFR Question résolue

Qui dois-je contacter au "service client"

phi78960
Visiteur

Suite à un mail de SFR m'indiquant une desactivation de ma messagerie (numericable) à cause de problème d'envoi de SPAM, j'ai réinitialisé mon mot de passe il y a une semaine.

Cela a fonctionné jusqu'à hier soir et depuis même impossibilté de me connecter à ma messagerie ....

Qui dois-je contacter, le message me dit de contacter le service client mais à quel numéro !!!

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @phi78960


Tout d'abord merci à @jeanfi03 pour son intervention comme indiqué par ce dernier vous pouvez en effet être accompagné par un conseiller via le 1023 (depuis la France Métropolitaine) ou le +339 79 83 1023 (depuis l'étranger) pour réactiver votre compte. Néanmoins je vous recommande de favoriser une prise de contact via les réseaux sociaux à savoir Facebook ET Twitter, et pour cause il est plus facile d'ouvrir un onglet à côté de celui ouvert pour SFR Mail qui plus est le temps d'attente est moindre sur les réseaux sociaux ! 

Voilà pourquoi nous recommandons une prise de contact via les réseaux pour ce type de situation 🙂 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

bonjour phi78960 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Essayez de  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez  votre navigateur ?  ça va vous déconnecter de votre espace client .

 Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP  au clavier .

 Si non contactez le service client sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou   composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

 

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @phi78960


Tout d'abord merci à @jeanfi03 pour son intervention comme indiqué par ce dernier vous pouvez en effet être accompagné par un conseiller via le 1023 (depuis la France Métropolitaine) ou le +339 79 83 1023 (depuis l'étranger) pour réactiver votre compte. Néanmoins je vous recommande de favoriser une prise de contact via les réseaux sociaux à savoir Facebook ET Twitter, et pour cause il est plus facile d'ouvrir un onglet à côté de celui ouvert pour SFR Mail qui plus est le temps d'attente est moindre sur les réseaux sociaux ! 

Voilà pourquoi nous recommandons une prise de contact via les réseaux pour ce type de situation 🙂 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus