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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Procédure de réinitialisation de la boite mail impossible

gbaz
Visiteur

Bonjour,

 

Ma boite mail @utilisateur_supprimé.fr est bloquée depuis plusieurs mois et la procédure de mise à jour du mot de passe ne fonctionne pas : je reçois bien l'email mais lorsque je clique sur le lien, j'ai systématiquement un message d'erreur. J'ai appelé le support il y'a quelques semaines qui me disait qu'il y'avait un problème (lequel ?) et que ça allait être résolu mais ce n'est pas le cas. Comment faire pour arriver au bout de la procédure ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à vous trois,

 

Afin de débloquer votre boîte mail je vous invite à contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉

Belle fin de journée !

3 RÉPONSES 3
renepe01
Visiteur

Bjr j'ai exactement le même problème et appel aussi au 1023 san succès 😡

THERGIT-2
Visiteur

J'ai hélas le même problème,il semblerai que quelqu'un utilise mon adresse mail depuis la Roumanie,mais je ne suis sur de rien .J'ai donc ouvert un compte gmail.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à vous trois,

 

Afin de débloquer votre boîte mail je vous invite à contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉

Belle fin de journée !

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