- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Procédure de réinitialisation de la boite mail impossible
Bonjour,
Ma boite mail @utilisateur_supprimé.fr est bloquée depuis plusieurs mois et la procédure de mise à jour du mot de passe ne fonctionne pas : je reçois bien l'email mais lorsque je clique sur le lien, j'ai systématiquement un message d'erreur. J'ai appelé le support il y'a quelques semaines qui me disait qu'il y'avait un problème (lequel ?) et que ça allait être résolu mais ce n'est pas le cas. Comment faire pour arriver au bout de la procédure ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/04/2021 18h38
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr j'ai exactement le même problème et appel aussi au 1023 san succès 😡
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai hélas le même problème,il semblerai que quelqu'un utilise mon adresse mail depuis la Roumanie,mais je ne suis sur de rien .J'ai donc ouvert un compte gmail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/04/2021 18h38