- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme reception mails dans incredimail
Je me tourne de nouveau vers vous, depuis hier je ne reçois plus mes mails dans Incredimail, mais par contre je les reçois sur webmail et sur mon iphone..
surement dû à une mauvaise manip (le serveur de courrier entrant pop3 ne repond pas.. error 10060) j'ai effacé le compte et remis mais rien n'y fait.. merci pour votre aide 🤔😓
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MOUNE59
Je me permet de vous répondre car j'utilisais ce logiciel de messagerie Incrédimail qui est devenu obselète
Cela fonctionne plus.Vous avez surement été avertie l'an dernier par Incrédimail de la fin de ce logiciel et fin du support
Désinstaller le totalement et utiliser un autre logiciel de messagerie
Pour ma part j'ai pris Thunderbird facile à utiliser,via le site Mozilla vous avez le support
Bonne soirée
Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MOUNE59
Je me permet de vous répondre car j'utilisais ce logiciel de messagerie Incrédimail qui est devenu obselète
Cela fonctionne plus.Vous avez surement été avertie l'an dernier par Incrédimail de la fin de ce logiciel et fin du support
Désinstaller le totalement et utiliser un autre logiciel de messagerie
Pour ma part j'ai pris Thunderbird facile à utiliser,via le site Mozilla vous avez le support
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
oui j'ai vu que normalement incredimail existe plus, mais je l'ai toujours, je trouve cette messagerie agréable.
Le probléme c'est que je m'y connais pas trop en informatique. Ca ne m'empechera pas de regarder votre messagerie.
Merci pour votre message.. si vous avez sinon la solution à mon probleme !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et bien je vous dis bonsoir @MOUNE59
Non je sais pas car ce logiciel fonctionnais plus chez moi me disant d'installer Flash player(logiciel que j'ai supprimé)
Voir cette conversation avec réponse du contributeur @utilisateur_supprimé
Bonne soirée,cdt