Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme reception mails dans incredimail

MOUNE59
Contributeur en Herbe

Je me tourne de nouveau vers vous, depuis hier je ne reçois plus mes mails dans Incredimail,  mais par contre je les reçois sur webmail et sur mon iphone..

surement dû à une mauvaise manip  (le serveur de courrier entrant pop3 ne repond pas.. error 10060)  j'ai effacé le compte et remis mais rien n'y fait.. merci pour votre aide  🤔😓

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Mayel
Visiteur

Bonjour @MOUNE59 

Je me permet de vous répondre car j'utilisais ce logiciel de messagerie Incrédimail qui est devenu obselète

Cela fonctionne plus.Vous avez surement été avertie l'an dernier par Incrédimail de la fin de ce logiciel et fin du support

Désinstaller le   totalement et utiliser un autre logiciel de messagerie 

Pour ma part j'ai pris Thunderbird facile à utiliser,via le site Mozilla vous avez le support

Bonne soirée

Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Mayel
Visiteur

Bonjour @MOUNE59 

Je me permet de vous répondre car j'utilisais ce logiciel de messagerie Incrédimail qui est devenu obselète

Cela fonctionne plus.Vous avez surement été avertie l'an dernier par Incrédimail de la fin de ce logiciel et fin du support

Désinstaller le   totalement et utiliser un autre logiciel de messagerie 

Pour ma part j'ai pris Thunderbird facile à utiliser,via le site Mozilla vous avez le support

Bonne soirée

Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH

MOUNE59
Contributeur en Herbe

oui j'ai vu que normalement incredimail existe plus, mais je l'ai toujours,  je trouve cette messagerie agréable.

Le probléme c'est que je m'y connais pas trop en informatique. Ca ne m'empechera pas de regarder votre messagerie.

Merci pour votre message..  si vous avez sinon la solution à mon probleme !

Mayel
Visiteur

 Et bien je vous dis bonsoir @MOUNE59 

Non je sais pas  car ce logiciel fonctionnais plus chez moi me  disant d'installer Flash player(logiciel que  j'ai supprimé)

Voir cette conversation  avec réponse  du contributeur @utilisateur_supprimé 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/liaison-entre-incredimail-webmail-et-mon-iphone/m-p/2265805#M18786 

Bonne soirée,cdt

 

Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus