- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme envoi multiple de mail depuis Webmail SFR
Depuis ce matin lorsque j'envoie un mail (depuis le WEBmail SFR) il part en 5 ou 6 exemplaires.
Peut on m'aider à résoudre ce problème ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marioma03 ,
Comme je commence à attraper la crampe de l'écrivain, je vous oriente vers l'un des sujets similaires
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/messages-envoyés-multiples/m-p/2318227#M25796
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marioma03,
Pouvez-vous essayer cette astuce "Une astuce pourrait peut-être éviter ce souci, ne mettez votre destinataire qu'au moment de l'envoi du mail" proposée par @TagadaTsoinTsoin dans un sujet tout à fait similaire au votre et nous dire si vous constatez une amélioration.
Bonne journée à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marioma03 ,
Comme je commence à attraper la crampe de l'écrivain, je vous oriente vers l'un des sujets similaires
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/messages-envoyés-multiples/m-p/2318227#M25796