Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme envoi multiple de mail depuis Webmail SFR

marioma03
Visiteur

Depuis ce matin lorsque j'envoie un mail (depuis le WEBmail SFR) il part en 5 ou 6 exemplaires.

Peut on m'aider à résoudre ce problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @marioma03 ,

 

Comme je commence à attraper la crampe de l'écrivain, je vous oriente vers l'un des sujets similaires

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/messages-envoyés-multiples/m-p/2318227#M25796

 

2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marioma03,


Pouvez-vous essayer cette astuce "Une astuce pourrait peut-être éviter ce souci, ne mettez votre destinataire qu'au moment de l'envoi du mail" proposée par @TagadaTsoinTsoin dans un sujet tout à fait similaire au votre et nous dire si vous constatez une amélioration.  


Bonne journée à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @marioma03 ,

 

Comme je commence à attraper la crampe de l'écrivain, je vous oriente vers l'un des sujets similaires

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/messages-envoyés-multiples/m-p/2318227#M25796

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus