- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @LiviPix ,
Si les contournements habituels ne fonctionnent pas, il reste la bouée de sauvetage... l'assistance SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hier, j'ai eu recours à l'assistance SFR qui m'a guidé afin que je puisse accéder à mon espace SFR depuis mon ordinateur. L'assistance m'a fait ouvrir une nouvelle adresse mail. Depuis, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail depuis mon ordinateur.
Avez-vous une suggestion à me faire ?
Bien cordialement,
Patrick
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickhu06
S'il s'agit d'une nouvelle boîte mail, vous devez modifier le mot de passe et l'identifiant sur tous vos autres appareils. Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à procéder à la réinitialisation de votre mot de passe.
Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :
- accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
- saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.
A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniegu03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur votre problématique de boîte mail bloqué, je vous suggère d'effectuer la manipulation indiquée dans mon message précédent :
- accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
- saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »