Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @LiviPix ,

Si les contournements habituels ne fonctionnent pas, il reste la bouée de sauvetage... l'assistance SFR.

patrickhu06
Visiteur

Bonjour,

Hier, j'ai eu recours à l'assistance SFR qui m'a guidé afin que je puisse accéder à mon espace SFR depuis mon ordinateur. L'assistance m'a fait ouvrir une nouvelle adresse mail. Depuis, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail depuis mon ordinateur.

Avez-vous une suggestion à me faire ?

Bien cordialement,

Patrick

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patrickhu06 
S'il s'agit d'une nouvelle boîte mail, vous devez modifier le mot de passe et l'identifiant sur tous vos autres appareils. Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à procéder à la réinitialisation de votre mot de passe. 

Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :

• accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

anniegu03
Visiteur

que faire quand je ne recois plus mes mails et qu'on m'écrit :

compte sfr mail inaccessible

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @anniegu03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre problématique de boîte mail bloqué, je vous suggère d'effectuer la manipulation indiquée dans mon message précédent : 

• accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus