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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme boite mail sur ordinateur

LiviPix
Visiteur

Bonjour,

J'arrive très bien à consulter mes mails sur mon téléphone.

Mais je n'arrive pas du tout à me connecter à ma boite mail sur mon ordinateur portable. Dès que je clique sur l'onglet "mail" il me demande de créer une nouvelle adresse mail...

Merci 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @LiviPix 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous aider à débloquer votre accès à vos mails. 
Bon journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patrickhu06 
S'il s'agit d'une nouvelle boîte mail, vous devez modifier le mot de passe et l'identifiant sur tous vos autres appareils. Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à procéder à la réinitialisation de votre mot de passe. 

Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


14 RÉPONSES 14
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir de quelle façon consultez-vous vos mails sur votre pc ? Avec un navigateur sur le webmail sfr ? Avec un programme de courrier électronique ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @LiviPix 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous aider à débloquer votre accès à vos mails. 
Bon journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


LiviPix
Visiteur

Bonjour

Je consulte directement sur le site SFR.

Désolé du délai de réponse...

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @LiviPix ,

 

Avez-vous essayé d'ouvrir votre boîte mail à partir d'une fenêtre de navigation privée ou à partir d'un autre navigateur ?

--> https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/1255-ouvrir-une-fenetre-de-navigation-prive...

 

LiviPix
Visiteur

J'ai essayé avec d'autres navigateurs mais le problème persiste.

Par contre je ai pas essayé en navigation privée ... Comment faut-il faire svp ?

Merci 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

"Comment faut-il faire svp"

 

Voir le lien que j'ai posté...

LiviPix
Visiteur

Ouuuppppsss...désolé, je n'avais pas fait attention.

Je tente ça ce soir et je vous tiens au courant.

Merci beaucoup !

Bonne journée !

 

LiviPix
Visiteur

Bonsoir

Même en privé j'ai le même problème...

Il me demande de créer une nouvelle adresse...

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @LiviPix 
Je vous invite, si les pistes évoquées par @TagadaTsoinTsoin ne fonctionnent pas (merci pour ton intervention), à relancer un conseiller du Service Client SFR. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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