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Probleme boite mail sur ordinateur
Bonjour,
J'arrive très bien à consulter mes mails sur mon téléphone.
Mais je n'arrive pas du tout à me connecter à ma boite mail sur mon ordinateur portable. Dès que je clique sur l'onglet "mail" il me demande de créer une nouvelle adresse mail...
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @patrickhu06
S'il s'agit d'une nouvelle boîte mail, vous devez modifier le mot de passe et l'identifiant sur tous vos autres appareils. Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à procéder à la réinitialisation de votre mot de passe.
Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :
- accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
- saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.
A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonsoir de quelle façon consultez-vous vos mails sur votre pc ? Avec un navigateur sur le webmail sfr ? Avec un programme de courrier électronique ?
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Bonjour @LiviPix ,
Avez-vous essayé d'ouvrir votre boîte mail à partir d'une fenêtre de navigation privée ou à partir d'un autre navigateur ?
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J'ai essayé avec d'autres navigateurs mais le problème persiste.
Par contre je ai pas essayé en navigation privée ... Comment faut-il faire svp ?
Merci
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"Comment faut-il faire svp"
Voir le lien que j'ai posté...
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Ouuuppppsss...désolé, je n'avais pas fait attention.
Je tente ça ce soir et je vous tiens au courant.
Merci beaucoup !
Bonne journée !
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Bonjour @LiviPix
Je vous invite, si les pistes évoquées par @TagadaTsoinTsoin ne fonctionnent pas (merci pour ton intervention), à relancer un conseiller du Service Client SFR.
Bonne journée à vous.