Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme avec ma boite mail

ONURB6
Visiteur

J'ai deux adresses mails. Je ne peux plus envoyé et revoir de mails sur une de ces adresses. Çà concerne ma première adresse mail de SFR (à l'époque neuf) qui est une adresse @utilisateur_supprimé. Çà indique : " Il n'est plus possible de recevoir les messages de ce compte suite à un problème d'authentification. Merci de vérifier vos identifiants de connexion". Je rentre le mot de passe mais çà ne fonctionne pas. C'est bien le code indiqué dans mon contrat. J'ai renouvelé mon forfait il y a peu de temps. Est-ce que SFR a supprimé cette adresse mail ? C'est très embêtant parce que c'est l'adresse que j'utilise le plus souvent.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
ONURB6
Visiteur

Problème résolu : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/quot-il-n-est-plus-possible-de-recevoir-les-messages-de-ce-...

Vider dans Firefox : cookies et données de sites ainsi que contenu web en cache

Dans Firefox, allez dans "Options", puis dans "Vie privée et sécurité". Ensuite allez dans "Cookies et données de sites" et cliquer sur "Effacer données".

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
ONURB6
Visiteur

Problème résolu : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/quot-il-n-est-plus-possible-de-recevoir-les-messages-de-ce-...

Vider dans Firefox : cookies et données de sites ainsi que contenu web en cache

Dans Firefox, allez dans "Options", puis dans "Vie privée et sécurité". Ensuite allez dans "Cookies et données de sites" et cliquer sur "Effacer données".

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus