- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme avec ma boite mail
J'ai deux adresses mails. Je ne peux plus envoyé et revoir de mails sur une de ces adresses. Çà concerne ma première adresse mail de SFR (à l'époque neuf) qui est une adresse @utilisateur_supprimé. Çà indique : " Il n'est plus possible de recevoir les messages de ce compte suite à un problème d'authentification. Merci de vérifier vos identifiants de connexion". Je rentre le mot de passe mais çà ne fonctionne pas. C'est bien le code indiqué dans mon contrat. J'ai renouvelé mon forfait il y a peu de temps. Est-ce que SFR a supprimé cette adresse mail ? C'est très embêtant parce que c'est l'adresse que j'utilise le plus souvent.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/quot-il-n-est-plus-possible-de-recevoir-les-messages-de-ce-...
Vider dans Firefox : cookies et données de sites ainsi que contenu web en cache
Dans Firefox, allez dans "Options", puis dans "Vie privée et sécurité". Ensuite allez dans "Cookies et données de sites" et cliquer sur "Effacer données".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/quot-il-n-est-plus-possible-de-recevoir-les-messages-de-ce-...
Vider dans Firefox : cookies et données de sites ainsi que contenu web en cache
Dans Firefox, allez dans "Options", puis dans "Vie privée et sécurité". Ensuite allez dans "Cookies et données de sites" et cliquer sur "Effacer données".