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"Il n'est plus possible de recevoir les messages de ce compte suite à un problème d'authentification"
Bonjour,
J'ai reçu une alerte concernant mon mail @cub-internet.fr :
"Il n'est plus possible de recevoir les messages de ce compte suite à un problème d'authentification. Merci de vérifier vos identifiants de connexion".
Le champ "nom d'exedition" est effectivement vide quand je me rends sur la page de SFR "Configuration de mes boîtes mails / Modifier une boîte mail".
Je remets donc mon prenom et mon nom dans le champ correspondant.
On me demande aussi d'entrer mon mot de passe, ce que je fais.
Mais la procédure échoue avec ce message qui apparait : "la boite mail n'a pu être ajoutée. Merci de réessayer"
Comment faire ? Ce n'est pas un pb de navigateur car j'ai essayé sur différents...
Merci de votre aide !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @karamelle et @vanvan68,
Je vous invite à essayer cette solution proposée par @utilisateur_supprimé (merci), sur d'autres conversations :
Votre navigateur continue de chercher ses données dans le cache alors que le site du webmail a été mis à jour.
Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur
ou carrément le réinitialiser :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
Parfois la combinaison clavier Ctrl F5 est suffisante.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonsoir !
Même problème pour moi .... j'espère que le problème va être vite résolu !!
Merci de votre aide
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Bonjour @karamelle et @vanvan68,
Je vous invite à essayer cette solution proposée par @utilisateur_supprimé (merci), sur d'autres conversations :
Votre navigateur continue de chercher ses données dans le cache alors que le site du webmail a été mis à jour.
Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur
ou carrément le réinitialiser :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
Parfois la combinaison clavier Ctrl F5 est suffisante.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour ,
merci !!! apparemment l' adresse mail est de nouveau active.
bonne journée
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Merci pour votre retour @karamelle.
Passez une bonne journée.