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probleme adresse mail
bonjour, une amie n'arrive pas a se connecter a sa boite mail. Après plusieurs tentatives (mot de passe erroné ?),elle se retrouve avec l'accès du compte bloqué. ayant fait une demande de réinitialisation le centre de gestion envoie un nouveau mot de passe sur la boite mail,mais justement elle n'a pas accès a cette boite,alors depuis hier on tourne en rond. pourriez vous nous donner un coup de main .
merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @encolere66,
Merci pour ce retour, heureux d'apprendre que vous pouvez à nouveau profiter de vos services SFR Mail !
Vous souhaitant une excellente journée 🙂
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Bonjour @juandu01,
L'idéal pour votre amie au regard de la situation est de contacter un conseiller du service client SFR via le 1023 afin que ce dernier accompagne votre amie, en direct, dans la récupération de ses accès à son service SFR Mail.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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merci beaucoup .J'appellerai demain
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Re-bonjour ,cette après-midi j'ai contacté le 1023 pour mon problème de messagerie. La technicienne m'a transmit un mot de passe et deux minutes plus tard tout fonctionnait .
Je vous remercie encore pour votre aide. Bonne journée.
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Bonjour @encolere66,
Merci pour ce retour, heureux d'apprendre que vous pouvez à nouveau profiter de vos services SFR Mail !
Vous souhaitant une excellente journée 🙂