Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme adresse mail

juandu01
Visiteur

bonjour, une amie n'arrive pas a se connecter a sa boite mail. Après plusieurs tentatives (mot de passe erroné ?),elle se retrouve avec l'accès du compte bloqué. ayant fait une demande de réinitialisation le centre de gestion envoie un nouveau mot de passe sur la boite mail,mais justement elle n'a pas accès a cette boite,alors depuis hier on tourne en rond. pourriez vous nous donner un coup de main .

merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @encolere66,

Merci pour ce retour, heureux d'apprendre que vous pouvez à nouveau profiter de vos services SFR Mail !

Vous souhaitant une excellente journée 🙂 

4 RÉPONSES 4
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @juandu01,

L'idéal pour votre amie au regard de la situation est de contacter un conseiller du service client SFR via le 1023 afin que ce dernier accompagne votre amie, en direct, dans la récupération de ses accès à son service SFR Mail.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

encolere66
Visiteur

merci beaucoup .J'appellerai demain 

encolere66
Visiteur

Re-bonjour ,cette après-midi j'ai contacté le 1023 pour mon problème de messagerie. La technicienne m'a transmit un mot de passe et deux minutes plus tard tout fonctionnait .

Je vous remercie encore pour votre aide. Bonne journée.  

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @encolere66,

Merci pour ce retour, heureux d'apprendre que vous pouvez à nouveau profiter de vos services SFR Mail !

Vous souhaitant une excellente journée 🙂 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus