- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes de réception mail et réponse impossible
bonjour
depuis quelque semaines je reçois pas tous mes mails et en plus je peut pas répondre,que faire quelqu'un a déjà eu ce problème.
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielog01 et bienvenue sur la Communauté,
La semaine dernière, SFR Mail a rencontré un gros incident. Les adresses SFR Mail rencontraient des dysfonctionnements aussi bien sur les protocoles POP, Imap que directement sur les application SFR Mail ou le Webmail. Il se peut que quelques clients soient encore impactés par cette problématique. Je vous encourage à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller afin qu'il régularise votre situation au plus vite. Pour cela, je vous recommande les deux canaux de communication suivants :
- Le Chat Technique dédié
- Ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielog01 et bienvenue sur la Communauté,
La semaine dernière, SFR Mail a rencontré un gros incident. Les adresses SFR Mail rencontraient des dysfonctionnements aussi bien sur les protocoles POP, Imap que directement sur les application SFR Mail ou le Webmail. Il se peut que quelques clients soient encore impactés par cette problématique. Je vous encourage à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller afin qu'il régularise votre situation au plus vite. Pour cela, je vous recommande les deux canaux de communication suivants :
- Le Chat Technique dédié
- Ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !