Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème WEBMAIL SFR

Joiselle
Contributeur Loisir

Bonjour,

Après 2 jours où le webmail ne me reconnaissait pas en tant que cliente SFR, malgré un identifiant et un mot de passe justes, j'ai réussi à accéder ce soir au webmail ... sauf qu'il n'y a plus rien dans ma boîte de réception, sauf 2 mails de 2019...  Que se passe-t-il ? Merci pour vos infos.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Joiselle,

C'est en effet étonnant ! 

Je vous invite à alerter le Service Client sur ce fait en les contactant via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller sera en mesure de noter cet incident et voir ce qu'il est possible de faire !

En attendant, vous pouvez aussi consulter votre boîte mail, et voir si le souci est aussi visible par l'appli mobile "SFR Mail".

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Joiselle
Contributeur Loisir

Suite ...

En fait, alors que j'ai une adresse XXXXX@numericable.fr via outlook, depuis 2 jours je n'y ai plus accès via SFR Mail. Les 2 mails de 2019 concernant l'adresse mail xxxxx@sfr.fr que je n'utilise pas. Si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire pour y avoir accès à nouveau, un grand merci.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Joiselle,

C'est en effet étonnant ! 

Je vous invite à alerter le Service Client sur ce fait en les contactant via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller sera en mesure de noter cet incident et voir ce qu'il est possible de faire !

En attendant, vous pouvez aussi consulter votre boîte mail, et voir si le souci est aussi visible par l'appli mobile "SFR Mail".

Bonne journée !

Joiselle
Contributeur Loisir

Bonjour Magali,

C'est bien SFR Mail dont je parle. J'ai un petit mélange de mails mais absolument pas le reflet de ma boîte de réception que je consulte sur mon ordinateur portable. J'ai appelé le service client qui m'a dit avoir plusieurs réclamations en ce sens et que "les techniciens essayaient de résoudre rapidement le problème". Je connais  hélas cette formule toute faite débitée par le service client et je n'ai pas pu accéder à mes mails sur mon mobile pendant plusieurs mois il y a 2 ans.

Y a -t-il un autre moyen de voir ses mails que SFR mail ? Sur mon ordinateur portable j'ai Outlook avec Microsoft Office. Je vais voir si je peux y avoir accès sur mon mobile gratuitement. En attendant, je vais effectivement essayer Facebook. Cordialement.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Joiselle,

Vous pouvez effectivement consulter vos mails en passant aussi par l'application SFR Mail 😉

Je vous recommande oui de prendre contact avec un conseiller, ce dernier pourra vous venir en aide !

Bonn fin de journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus