Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème webmail messagerie. Impossible d'y accéder

LOU67stras
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines il y a des dysfonctionnements avec le webmail sfr sur PC. Avant en vidant les caches ou en se deconnectant on pouvait retrouver momentanément nos mails mais là c'est pire qu'avant : il est impossible de se rendre sur la boîte mail et ce quel que soit le navigateur. On ne peut même plus se connecter ou se déconnecter, le massage quand on va sur le webmail est : une page ralentit firefox et sur d'autres moteurs comme chrome impossible d'ouvrir la page!!!! c'est bloqué sur tous les navigateurs et cela uniquement sur sfr webmail !!!! J'ai contacté plusieurs fois le service technique qui me dit que àa ne devrait pas tarder à s'arranger mais non seulement ce n'est pas le cas mais c'est pire qu'avant si quelqu'un a une solution merci je ne sais plus quoi faire !!!! Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @LOU67stras ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Un incident est déclaré sur le webmail ( version ordinateur ), les équipes techniques en sont informées et devraient résoudre le problème dans les plus brefs délais.

En attendant, vous pouvez consulter la boite de réception depuis l'application SFR MAIL ( disponible sur mobile/tablette ), cette astuce a été partagée par plusieurs clients ce matin. 

 

Bien à vous,

Théo.
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @LOU67stras ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Un incident est déclaré sur le webmail ( version ordinateur ), les équipes techniques en sont informées et devraient résoudre le problème dans les plus brefs délais.

En attendant, vous pouvez consulter la boite de réception depuis l'application SFR MAIL ( disponible sur mobile/tablette ), cette astuce a été partagée par plusieurs clients ce matin. 

 

Bien à vous,

Théo.
LOU67stras
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

J'avoue être patiente mais c'est un problème que j'ai depuis début décembre, donc plus d'un mois...Donc quand sfr me dit que ça va s'arranger dans les plus brefs delais ça ce compte en semaines, en mois ?

Bonne journée à vous

phenix8
Client Top Contributeur

L'incident actuel s'est déclaré chez de nombreux clients depuis quelques heures, il est donc anormal que vous ne puissiez pas accéder à la boite depuis 1 mois. Je vous conseille de télécharger AdwCleaner (logiciel gratuit) et lancer un scan du PC.

Si le problème persiste, vous pouvez essayer d'ajouter votre adresse dans un logiciel de messagerie (ex. Mail pour Windows 10). 

 

Théo.
LOU67stras
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Etant présente sur la communauté SFR je peux vous assurer que je ne suis pas la seule à avoir été impacté depuis plusieurs semaines. Il y a eu plusieurs remontées sur la communauté SFR et de nombreuses personnes sont dans le même cas, malheureusement ça ne date pas de "quelques heures" et le service technique est au courant, ça n'a rien avoir avec un bug de 2022....

C'est un problème qui dure et perdure pour nombreux d'entre nous.

J'espère sincèrement qu'on pourra avoir accès à nos services normalement et rapidement.

Utiliser une autre messagerie ou transférer nos mails sur une autre adresse mail est effectivement une possibilité mais enfin on paie pour un service et pas pour envoyer nos mails sur une autre plateforme...

Bonne journée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus