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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème technique boîte mail

ghislainebe01
Visiteur

çà commence à bien faire ! JUSQU'A QUAND allez-vous nous faire poireauter avec votre soi-disant problème technique sur la connexion aux boîtes Mail ? vos techniciens ne sont donc pas compétents qu'ils n'arrivent pas à résoudre ce problème ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ghislainebe01 
D'autres utilisateurs ont en effet constaté des soucis pour accéder aux webmails depuis ce navigateur.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR pour faire le point sur la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ghislainebe01 

Utilisez-vous le navigateur Firefox pour accéder au Webmail SFR ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ghislainebe01
Visiteur

oui  j' utilise firefox

screwpost
Visiteur

le probleme est le meme avec bing ou chrome, on doit passer de l'un à l'autre et inversement....

qui a une réponse de sfr?

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @screwpost 
Quel est le problème que vous rencontrez ? Y'a-t-il un message d'erreur bloquant ? La page ne se charge pas ? Il y a des ralentissements ? 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ghislainebe01 
D'autres utilisateurs ont en effet constaté des soucis pour accéder aux webmails depuis ce navigateur.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR pour faire le point sur la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


screwpost
Visiteur

quand on reactualise la page mouline sans arret, alors on change de navigateur on passe de chrome à bing et ca marche ...un certain temps et ca recommence et on change de nouveau jusqu à plus rien ne marche et ni le vidage des caches ni débloquer les bloqueurs de pub s n' y font quelque chose et et comme je suis sur red, pas d'aide et le chat tourne en rond et ne répond pas aux questions de façon correcte

Yann
Contributeur Elite

@screwpost 
Si vous disposez d'une ligne RED, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller de cet opérateur via la page Contacter le Service Client RED

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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