Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème technique boîte mail

ghislainebe01
Visiteur

çà commence à bien faire ! JUSQU'A QUAND allez-vous nous faire poireauter avec votre soi-disant problème technique sur la connexion aux boîtes Mail ? vos techniciens ne sont donc pas compétents qu'ils n'arrivent pas à résoudre ce problème ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ghislainebe01 
D'autres utilisateurs ont en effet constaté des soucis pour accéder aux webmails depuis ce navigateur.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR pour faire le point sur la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

7 RÉPONSES 7
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ghislainebe01 

Utilisez-vous le navigateur Firefox pour accéder au Webmail SFR ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

ghislainebe01
Visiteur

oui  j' utilise firefox

screwpost
Visiteur

le probleme est le meme avec bing ou chrome, on doit passer de l'un à l'autre et inversement....

qui a une réponse de sfr?

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @screwpost 
Quel est le problème que vous rencontrez ? Y'a-t-il un message d'erreur bloquant ? La page ne se charge pas ? Il y a des ralentissements ? 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ghislainebe01 
D'autres utilisateurs ont en effet constaté des soucis pour accéder aux webmails depuis ce navigateur.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR pour faire le point sur la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

screwpost
Visiteur

quand on reactualise la page mouline sans arret, alors on change de navigateur on passe de chrome à bing et ca marche ...un certain temps et ca recommence et on change de nouveau jusqu à plus rien ne marche et ni le vidage des caches ni débloquer les bloqueurs de pub s n' y font quelque chose et et comme je suis sur red, pas d'aide et le chat tourne en rond et ne répond pas aux questions de façon correcte

Yann
Contributeur Elite

@screwpost 
Si vous disposez d'une ligne RED, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller de cet opérateur via la page Contacter le Service Client RED

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus