- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème technique boîte mail
çà commence à bien faire ! JUSQU'A QUAND allez-vous nous faire poireauter avec votre soi-disant problème technique sur la connexion aux boîtes Mail ? vos techniciens ne sont donc pas compétents qu'ils n'arrivent pas à résoudre ce problème ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ghislainebe01
D'autres utilisateurs ont en effet constaté des soucis pour accéder aux webmails depuis ce navigateur.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR pour faire le point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ghislainebe01
Utilisez-vous le navigateur Firefox pour accéder au Webmail SFR ?
Restant à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui j' utilise firefox
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @screwpost
Quel est le problème que vous rencontrez ? Y'a-t-il un message d'erreur bloquant ? La page ne se charge pas ? Il y a des ralentissements ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ghislainebe01
D'autres utilisateurs ont en effet constaté des soucis pour accéder aux webmails depuis ce navigateur.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR pour faire le point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
quand on reactualise la page mouline sans arret, alors on change de navigateur on passe de chrome à bing et ca marche ...un certain temps et ca recommence et on change de nouveau jusqu à plus rien ne marche et ni le vidage des caches ni débloquer les bloqueurs de pub s n' y font quelque chose et et comme je suis sur red, pas d'aide et le chat tourne en rond et ne répond pas aux questions de façon correcte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@screwpost
Si vous disposez d'une ligne RED, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller de cet opérateur via la page Contacter le Service Client RED.
Bon après-midi à vous.