- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème synchronisation serveur
hello la communauté.....
cela fait 3 jours que ma messagerie a un default de synchronisation et me signal un problème de configuration de compte,
nom et mot de passe incorrect.... j'ai beau rentrer les infos et tjrs le même le problème.
serveur sfr hors service peut être ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidan03,
Je vous invite à essayer les manipulations suivantes :
-Purger le cache de votre navigateur Internet,
-Désactiver votre bloqueur de publicités/scripts si vous en utilisez,
-Passer par un autre navigateur,
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à entrer en contact un technicien SFR via le Chat technique afin qu’il puisse vous en dire plus.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidan03,
Je vous invite à essayer les manipulations suivantes :
-Purger le cache de votre navigateur Internet,
-Désactiver votre bloqueur de publicités/scripts si vous en utilisez,
-Passer par un autre navigateur,
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à entrer en contact un technicien SFR via le Chat technique afin qu’il puisse vous en dire plus.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidan03 ,
Tiens vous êtes le deuxième qui semble avoir le même problème
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/identifiants-corrects-requis/m-p/2353372#M31665
Ci dessous la réponse que j'ai donnée et qui a réglé le problème. Il y avait un caractère spécial dans son mot de passe.
Vérifiez que vous avez accès à vos mails à partir du Webmail SFR
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX
Si c'est le cas, modifiez le mot de passe de cette boîte mail et reportez le dans votre appli.
Attention: pas de caractères accentués ou spéciaux dans le nouveau mot de passe.