
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème sur mon tel portable : depuis le 30 août,je ne peux plus actualiser mes mails, ni supprimer les mails existants, message : service inaccessible, veuillez vérifier vore connexion au réseau !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup, je viens de dés-installer et ré-installer SFR Mail, et....ça refonctionne !! IMPECCABLE
Merci, bonne journée Lobkel ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Puce,
Avez-vous la connexion vers vos mails sur un autre support que tél : tablette, PC ?
Histoire de voir que ce n'est pas le mot de passe, etc.
Si connextion OK, avez-vous essayé la désinstall/réinstall de l'appli sur le tél ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Lobkel, merci d'avoir pris le temps de répondre à mon problème
oui,j' ai la connexion sur mon PC Portable et fixe, je reçois mes mails normalement , je peux tout faire
sur mon tel portable, je reçois des alertes de réception de messages mais impossible de les lire et ils n' apparaissent pas sur la boite mail et je ne peux pas ni envoyer de message, ni supprimer ! je ne suis pas une "pro" et j' ai un peu peur de désinstaller l' appli sur le tel, ça se réinstalle facilement ?
MERCI DE VOTRE MESSAGE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Est-ce vous qui aviez installé SFR Mail sur votre tél ?
Si non, il y a quand même une manip pour accéder à votre compte (user+mot de passe).
Mais que risquez-vous : est-ce que l'appli telle qu'elle est sur le tél vous satisfait ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
non, mon tel portable "SFR" avait déjà l' application SFR, mais si les identifiants sont identiques à la boite mail, c'est bon ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, avec SFR mail, ce sont les identifiants SFR. Vous devrez les rentrer à la réinstallation de l’application
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup, je viens de dés-installer et ré-installer SFR Mail, et....ça refonctionne !! IMPECCABLE
Merci, bonne journée Lobkel ♥