francismo01
Visiteur

Salutations vespérales à tous les suppliciés de SFR !

 

Une multitude, apparemment...

Pour ce qui me concerne, le problème est apparu lors du passage de numéricable "petit" débit à l'offre plus rapide, mais toujours par le câble, mon domicile étant fibrable mais SFR n'y ayant pas accès, ce fut non plus Numericable mais coaxial SFR.

D'un coup, plus de mail Cegetel, pas plus d'ailleurs que de mail SFR. 

Et les services d'assistance sont scintillants: un coup ça brille, un coup c'est le trou noir !

C'est déjà fâcheux en temps normal, mais en confinement, c'est proprement désespérant...

Je me / leur donne jusqu'à décembre et après, je passe à la fibre d'orange ou Bouygues qui, eux, arrivent chez moi (nous vivons une époque moderne: la fidélité n'est plus de mise...)

Alors, le temps sera venu de prévenir tous les copains tous les copains (et les autres aussi, d'ailleurs) que mes adresses dans le groupe SFR sont mortes. Avantage induit: je ne serais plus étouffé par le monde du commerce qui les connait. Mais bon, quand il faut, il faut, malgré mon indolence naturelle qui me pousserait à ne pas gravir ce Golgotha !

 

Mais che sera sera... 

 

promeneur_79683
Contributeur en Herbe

idem pour moi . . . pourvu que ça dure 😷

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,


Désolé d'entendre que vous faites également face à ce souci de consulation de vos e-mails.
Un incident qui impacte le service SFR Mail est en cours, les utilisateurs qui y sont confrontés ne peuvent pas relever leur courrier, la page de chargement est très longue et termine sur un message d'erreur.
Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre au plus vite ce dysfonctionnement. Pouvez-vous, en parrallèle, essayer de passer par l'application Mobile SFR Mail afin de voir si le même souci se présente.

 

Ravi d'apprendre que certains d'entre vous n'ont plus ce dysfonctionnement.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Moclan
Visiteur

bon pareil chez moi. plus d'email SFR. ni sur l'ordi ni par l'application. Maintenant ça fait 2 jours !!!!

 

à priori je suis en "Migration", cela aurait était bien de prévenir avant le départ 😁

 

"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.

Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement."

 

C'est un peu pénible. j'attends des messages !!!

Rasnatty13
Visiteur

Bonsoir

Idem pour moi

Je peux lire mes mail sur le webmail sfr mais sur aucune autre messagerie outlook gmail ou autres ne reconnaît pas identifiant et ou mot de passe.

Combien de temps va durer cette panne ?

 

Merci

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Il y a en effet des soucis de serveurs SFR Mail en ce moment. Ils entraînent des difficultés de connexion avec les clients de messagerie. Les équipes sont en train de travailler à leur résolution. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant au délai prévu.

 

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus