Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème SFR Mails

promeneur_79683
Contributeur en Herbe

SFR, rendez-nous nos MAILS !!!!!

ils nous sont indispensables !!! on fait comment ???

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Il y a en effet des soucis de serveurs SFR Mail en ce moment. Ils entraînent des difficultés de connexion avec les clients de messagerie. Les équipes sont en train de travailler à leur résolution. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant au délai prévu.

 

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

15 RÉPONSES 15
laurentgu07
Contributeur en Herbe

impossible d'accéder à ma messagerie que ce soit sur fox ou chrome.

Demande à l'assistance de sfr mais pour toutes réponses je n'ai que des propositions d'abonnement

xxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

philippeba01
Visiteur

Et aucune explication de SFR.

moumouchedilane
Visiteur

Même problème pour moi, visiblement ça vient de chez eux.

Et ça ne marche ni avec Firefox ni avec Edge.

Anne-Marie
promeneur_79683
Contributeur en Herbe

Non, pas d'explication, pas de solutions xxxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,


@philippeba01  a écrit :

Et aucune explication de SFR.


Ah si, pour une fois il y a un panneau d'avertissement, habituellement la roue tourne indéfiniment

S'ils ont pris le temps de mettre cet avertissement, c'est que ça va durer un bon moment (probablement de gros travaux)

Presse-papier01.jpg

cahouette89
Visiteur

xxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

pascalla03
Visiteur

Ce jour passage à la fibre et depuis impossible de récupérer mes mails aussi par windows live mail que la page mail du site sfr.

Celle-ci m' indique: " Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer.Recharger la page"

Etant en télétravail, j' ai besoin de ces mails pour joindre mes clients....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @pascalla03 ,

 

Cet arrêt du service mail n'a pas de rapport avec votre passage à la fibre, c'est juste une coïncidence.

Beaucoup de monde semble touché (au moins une quinzaine de sujet ouverts)

 

minette37
Contributeur en Herbe

La messagerie est à nouveau fonctionnelle pour moi, sur pc et sur l'appli SFR mail.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus