Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème sfr mail

nicoledr02
Visiteur

Bonjour comme certaine demande, je n'ai plus accès à mon adresse mail avec qui suit le message si dessous :

 

Votre webmail SFR est momentanément inaccessible.

Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible.

Merci pour votre compréhension.

 

suite a plusieurs demande au service technique, le problème n'est toujours pas résolu.

 

aurait t'il un moyen de résoudre se problème au plus vite ?

 

merci de vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicoledr02 
Merci pour la précision. 
Dans ce cas-là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller ayant la main sur les paramètres de votre adresse pourra vous aider à débloquer votre accès. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicoledr02 
Votre adresse mail est-elle liée à un compte box ou mobile ? À une ligne active ou résiliée ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nicoledr02
Visiteur

Bonjour c'est une ligne résiliée.

 

J'ai plusieurs autres adresses mail attachées à ce compte et elles fonctionnent sauf à adresse xxx

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicoledr02 
Merci pour la précision. 
Dans ce cas-là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller ayant la main sur les paramètres de votre adresse pourra vous aider à débloquer votre accès. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus