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Problème sfr mail
Toujours pas d'accès a ma boite mail depuis 2 jours...équipe Tech SFR m'a dit de patienter. J’attends toujours .merci de votre aide!!!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @vandomike et merci pour votre retour.
Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Nos équipes ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réitérer dans la journée.
Merci pour votre compréhension. 🙏
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ça dure depuis 2 semaines , les techniciens joint au 1023 x fois (20 fois) ne trouvent la solution , à 80 ans j'en n'ais marre , je vais tomber malade , certains mails que j'attends sont importants
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Bonjour @alainhe03 et @vandomike ,
Pouvez-vous m'en dire plus svp? Via quel support utilisez-vous votre adresse mail : PC, navigateurs, mobile, tablette, appli SFR&Moi?
Quel est le problème exact? Envoi et réception de mail impossible? Impossible d'y accéder?
A votre écoute.
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Bonjour,
Allez voir sur cette discussion, j'ai indiqué comment je me suis dépanné , ça marchera peut être
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Bonjour,
Allez voir sur cette discussion, j'ai indiqué comment je me suis dépanné , ça marchera peut être
le 16-12-2020 19h03
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Bonjour @Léa j’accède a ma boite mail depuis l’application sfr mail installé sur mon téléphone J5 pro j'arrive même pas accéder a ma boite mail j'ai toujours le MSG suite a 5 tentatives votre comptes a été bloqué et j'arrive même pas a réinitialiser mon mot de passe je reçois des emails de réinitialisation vide que faire svp c'est inadmissible!!!!!!!!!!!!
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Bonjour @vandomike et merci pour votre retour.
Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Nos équipes ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réitérer dans la journée.
Merci pour votre compréhension. 🙏
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