Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème sfr mail

vandomike
Contributeur en Herbe

Toujours pas d'accès a ma boite mail depuis 2 jours...équipe Tech SFR m'a dit de patienter. J’attends toujours .merci de votre aide!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @vandomike et merci pour votre retour.

Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Nos équipes ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réitérer dans la journée.

Merci pour votre compréhension. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
alainhe03
Visiteur

ça dure depuis 2 semaines , les techniciens joint au 1023 x fois (20 fois) ne trouvent la solution , à 80 ans j'en n'ais marre , je vais tomber malade , certains mails que j'attends sont importants

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @alainhe03 et @vandomike ,

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Via quel support utilisez-vous votre adresse mail : PC, navigateurs, mobile, tablette, appli SFR&Moi?

Quel est le problème exact? Envoi et réception de mail impossible? Impossible d'y accéder?

A votre écoute.

patricegr49
Visiteur

Bonjour,

Allez voir sur cette discussion, j'ai indiqué comment je me suis dépanné , ça marchera peut être

Re: Thunderbird me demande mon mot de passe en boucle

patricegr49
Visiteur

Bonjour,

Allez voir sur cette discussion, j'ai indiqué comment je me suis dépanné , ça marchera peut être

Re: Thunderbird me demande mon mot de passe en boucle

vandomike
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa  j’accède a ma boite mail depuis l’application sfr mail installé sur mon téléphone J5 pro j'arrive même pas accéder a ma boite mail j'ai toujours le MSG suite a 5 tentatives votre comptes a été bloqué et j'arrive même pas a réinitialiser mon mot de passe je reçois des emails de réinitialisation vide que faire svp  c'est inadmissible!!!!!!!!!!!!

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @vandomike et merci pour votre retour.

Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Nos équipes ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réitérer dans la journée.

Merci pour votre compréhension. 🙏

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus