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Question résolue

Problème SFR MAIL

geoffreymi01
Visiteur

Cela fait déjà plusieurs semaines que l'accès à ma boite SFR Mail n'est plus possible. Je peux me connecter à mon compte général sur SFR (numéro + mot de passe). Mais dès que je vais pour appuyer sur l’icône "✉️" en haut à droite de la page principale qui me dirige normalement vers ladite boite mail, le chargement tourne et tourne encore, et finit, au bout du neuvième essai, par m'indiquer que le service est "momentanément" inaccessible. Alors, avant de me renvoyer votre supposée marche à suivre en tel cas, détaillée sur cette page "https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/problemes-acces-boite-email-sfr.html" sachez que j'ai déjà tout essayé. Ma connexion internet est parfaite. Mon adresse mail est la bonne. Je n'utilise aucun VPN. Quand je veux avoir accès à ma boite mail SFR, j'utilise directement le site ou bien l'application SFR Mail (qui m'indique la même chose, au passage). Même pire, cette dernière m'affiche directement un message d'erreur. Je vous mets toutes les captures en image ci dessous. Par ailleurs, en faisant cette demande, j'ai reçu une notification sur une autre adresse mail référence à mon abonnement mobile (externe à vos services donc) comme quoi j'aurais demandé une modification d'adresse mail que je n'ai en fait pas absolument pas demander. Donc, les problèmes s'enchainent. Si vous avez une solution miracle donc pour de nouveau avoir accès à ma boite mail sans rejet systématique, merci de me la donner. Parce que j'ai pu constater, depuis la rentrée 2025, que j'étais quand même loin d'être le seul dans ce cas. Et j'ai besoin, pour ma part assez urgemment, d'avoir accès au pire d'ici la fin du mois à cette adresse mail, car j'ai des choses à récupérer qui ne peuvent passer QUE par l'adresse mail référente à mon compte SFR. Merci.
Screenshot 2025-01-25 at 00-46-55 Messagerie momentanément indisponible.pngScreenshot_20250125_005550_SFR Mail.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @geoffreymi01 ,

 

Dans le lien que vous donnez, il semble que vous n'avez pas effectué la sixième procédure:

Je contacte un conseiller du Service Client SFR.

 

Pour contacter l'assistance (qui seule a la main sur votre compte)

- téléphone au 1023

- par chat--> https://assistance.sfr.fr/contacter/

 

Pour rappel, sur ce forum personne n'a accès aux dossiers des clients.

1 RÉPONSE 1
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TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @geoffreymi01 ,

 

Dans le lien que vous donnez, il semble que vous n'avez pas effectué la sixième procédure:

Je contacte un conseiller du Service Client SFR.

 

Pour contacter l'assistance (qui seule a la main sur votre compte)

- téléphone au 1023

- par chat--> https://assistance.sfr.fr/contacter/

 

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