Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème SFR MAIL

Thierry_d
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous

Depuis quelques semaines, utiliser la messagerie SFR mail est un véritable sacerdoce pour moi : répondre à un mail est quasi impossible si je ne fais pas Rafraichir (comme indiqué dans le forum), et c'est pénible au possible.
Ensuite, quand j'écris vite, il tape 5 ou 6 mots puis s'arrête, je suis obligé d'attendre ... ou alors les mots arrivent 10 à 15 secondes après !!!!
Je suis obligé de taper mon texte dans un bloc note puis de coller le texte si je veux répondre (surtout répondre) vite
Avez-vous ce problème et l'avez vous résolu ?

MERCI !!!!!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @Thierry_d 

 

Voici quelques bonnes pratiques qui pourront certainement vous aider à résoudre votre problème :

- Videz le cache de votre navigateur : Un cache plein peut entraîner des problèmes de performance dans l'utilisation de la messagerie SFR Mail, ainsi que d'autres complications. Il est fortement recommandé de vider régulièrement le cache de votre navigateur. Si vous utilisez Firefox ou chrome, installez l'extension "Clear Cache" pour un nettoyage facile en un clic, évitant ainsi tout blocage éventuel.

- Mettez à jour votre navigateur : Assurez-vous que votre navigateur est à jour, car les versions obsolètes peuvent entraîner des problèmes de compatibilité avec certaines fonctionnalités de la messagerie.

- Essayer un autre navigateur : Si les ajustements énoncés ci-dessus ne résolvent pas le problème, essayez de vous connecter via un autre navigateur pour effectuer un test. Certains plug-ins, comme les bloqueurs de publicités, peuvent interférer avec le bon fonctionnement des messageries (SFR y compris).

 

Excellent week-end à vous

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @Thierry_d 

 

Voici quelques bonnes pratiques qui pourront certainement vous aider à résoudre votre problème :

- Videz le cache de votre navigateur : Un cache plein peut entraîner des problèmes de performance dans l'utilisation de la messagerie SFR Mail, ainsi que d'autres complications. Il est fortement recommandé de vider régulièrement le cache de votre navigateur. Si vous utilisez Firefox ou chrome, installez l'extension "Clear Cache" pour un nettoyage facile en un clic, évitant ainsi tout blocage éventuel.

- Mettez à jour votre navigateur : Assurez-vous que votre navigateur est à jour, car les versions obsolètes peuvent entraîner des problèmes de compatibilité avec certaines fonctionnalités de la messagerie.

- Essayer un autre navigateur : Si les ajustements énoncés ci-dessus ne résolvent pas le problème, essayez de vous connecter via un autre navigateur pour effectuer un test. Certains plug-ins, comme les bloqueurs de publicités, peuvent interférer avec le bon fonctionnement des messageries (SFR y compris).

 

Excellent week-end à vous

Thierry_d
Contributeur en Herbe

Bonjour
Merci pour ces conseils..... que je fais déjà depuis belle lurette... Vous avouerez tout de meême que rafraichir sans arret est quand même un problème ! 
J'ai eu les techniciens de SFR qui disent avoir été alertés par ce phénomène que je décris... et qu'ils vont y apporter une remédiation ! sausf que les début des plaintes remonterait à plus de 6 mois et que pour le moment rien n'est réparé !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus