Problème serveur mail SFR/NEUF thunderbird

louis.l61
Visiteur

Bonjour, petit soucis, certains membres de ma famille et moi même avons des comptes sfr mail et neuf . 

Nous utilisons tous une application nous permettant de voir nos mails sans aller sur le site sfr mail, Mozilla Thunderbird.

Il s'avère que depuis le 09 décembre 2020 l'application ne parvient pas a nous rapporter nos mails. Nous avons 2 adresses @utilisateur_supprimé.fr et 2 autres @utilisateur_supprimé.fr , ces 4 adresses sont fonctionnelles via le site sfr mail, mais impossible d'y accéder via Mozilla Thunderbird. Apparemment la configuration des serveurs n'est pas bonne, après vérifications sur plusieurs sites je constate que mes configurations sont bonnes..  

Comme nous sommes plusieurs membres de ma famille a avoir eu le même soucis en même temps, sauriez vous me dire si c'est une "panne générale" des serveurs sfr ou?? 

 

Merci pour vos réponses.

 

Cordialement,

4 RÉPONSES 4
cedricfo01
Visiteur

Bonjour, mêmes problèmes depuis quelques jours. Merci.

joseia01
Visiteur

Poblèmes identiques pour moi et c'est encore pire aujourd'hui !

 

fredoo88
Visiteur

Bonsoir,

Effectivement je rencontre le même problème depuis 2 jours sur Thunderbird. Le serveur pop.sfr.fr a subitement rejeté mon identifiant et/ou mon mot de passe donc plus de réception mail. Par contre, pas de soucis avec mes autres comptes gmail et yahoo. Mon épouse est dans le même cas que moi avec Outlook. Le problème vient bien de chez SFR. Il nous reste juste à espérer un retour à la normale rapide😞

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous, 

 

Il y a en ce moment des soucis sur les serveurs SFR Mail. Cela entraîne des problèmes de connexion aux clients de messagerie. Les équipes sont en train de travailler à leur résolution. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant au délai prévu.

En attendant, je vous invite à utiliser si possible le Web SFR Mail et/ou l'application mobile SFR Mail.

 

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus