- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème réception mail et changement d'adresse
Bonjour,
Je ne reçois plus mes mails dans ma messagerie SFR MAIL.
Et en regardant mes paramétrages, je me suis aperçu que mon adresse mail avait changé. Avant, c'était prénom.nom@sfr.fr. Maintenant c'est numéromobile@sfr.fr.
Du coup, je ne peux plus accéder à mes mails.
Comment faire?
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaniego03,
Je me permet de taguer @utilisateur_supprimé qui pourrait éventuellement nous apporter conseils.
Merci beaucoup d'avance pour ton aide 😊
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaniego03 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@stephaniego03 a écrit :
Bonjour,
Je ne reçois plus mes mails dans ma messagerie SFR MAIL.
Et en regardant mes paramétrages, je me suis aperçu que mon adresse mail avait changé. Avant, c'était prénom.nom@sfr.fr. Maintenant c'est numéromobile@sfr.fr.
Du coup, je ne peux plus accéder à mes mails.
Comment faire?
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Je pense pouvoir vous répondre.Cela ressemble à une adresse mail SFR lié avec un forfait SFR mobile
Si vous avez résilier votre offre mobile donc plus client mobile,l'adresse mail deviens le numéro mobileSFR
Si vous voulez continuer à l'utiliser dans ce cas créer un alias dans la roue cranté Configuration de mes boîtes mails
Vous pouvez créer 3 alias https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas résilié de forfait mobile.
Et je ne peux pas créer des alias, il me dit que l'adresse mail existe déjà.
Edit CM : Vos deux messages ont été fusionnés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaniego03,
Est-ce que l'adresse numérodetéléphone@sfr.fr est votre numéro de téléphone mobile ?
Je vous propose de vérifier dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas. Pour ce faire :
- Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran.
- Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts.
- Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !