Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
francescafi01
Contributeur en Herbe

@Ryry @TagadaTsoinTsoin 

 

Alors là, je suis complètement perdue et je ne sais pas comment faire ce dont vous parlez 😂

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @francescafi01 
Sur votre problématique, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller technique en passant par le tchat
Un conseiller pourra vous aider à explorer les pistes mis en évidence par @Ryry  et @TagadaTsoinTsoin (merci à vous).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @francescafi01 ,

 

A priori il faut lancer la commande suivante dans le terminal du Mac

traceroute mail.dgexpert.fr

Ensuite laisser travailler la bête

La commande traceroute cherche des informations et mesure les temps de réponse de chaque serveur/routeur entre votre box et le site de destination.

Comme vous n'arrivez pas à joindre mail.dgexper.fr, on pourra voir à quelle étape ça coince.

 

Petite question, votre site est-il hébergé par OVH ?

Si oui est-ce aussi OVH qui gère votre adresse mail ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus