
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors là, je suis complètement perdue et je ne sais pas comment faire ce dont vous parlez 😂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francescafi01
Sur votre problématique, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller technique en passant par le tchat.
Un conseiller pourra vous aider à explorer les pistes mis en évidence par @Ryry et @TagadaTsoinTsoin (merci à vous).
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @francescafi01 ,
A priori il faut lancer la commande suivante dans le terminal du Mac
traceroute mail.dgexpert.fr
Ensuite laisser travailler la bête
La commande traceroute cherche des informations et mesure les temps de réponse de chaque serveur/routeur entre votre box et le site de destination.
Comme vous n'arrivez pas à joindre mail.dgexper.fr, on pourra voir à quelle étape ça coince.
Petite question, votre site est-il hébergé par OVH ?
Si oui est-ce aussi OVH qui gère votre adresse mail ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »