
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème messagerie
Bonsoir
Depuis plusieurs semaines, je rencontre beaucoup de difficultés à accéder à ma boite mail à partir de mon ordinateur (roue qui tourne indéfiniment, ....). Mais cela fonctionne sur mon téléphone portable.
Puis je faire quelque chose pour remédier à ce problème ou pas?
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christineja05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application SFR Mail.
Soyez assuré que vous serez informé lorsque nous en saurons plus.
En vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Je vous souhaite une excellente soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christineja05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application SFR Mail.
Soyez assuré que vous serez informé lorsque nous en saurons plus.
En vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Je vous souhaite une excellente soirée !