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Problème messagerie club-internet.fr
Bonjour,
Depuis une semaine, impossible de recevoir ou d'envoyer des mails via ma messagerie principale @utilisateur_supprimé.fr
Est-ce un problème personnel ou global ?
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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@cyrilpr03
Dans ce cas là, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @cyrilpr03
Avez-vous essayé de passer par l'application mobile SFR Mail pour voir si le souci se présentait également ? Un message d'erreur s'affiche-t-il à la connexion au Webmail ? Lors de l'envoi de vos mails ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mais je ne peux pas accéder à webmail (droits d'accès coupés ???).
Evidemment j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe ... qui m'a été envoyé par Sfr à la boite mail à laquelle je neveux plus accéder.
Je tourne en rond sans solution
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@cyrilpr03 en effet il est recommandé de choisir une adresse de récupération différente de celle que vous utilisez pour vos mails.
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à débloquer votre accès.
Bonne journée.
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Encore merci pour votre réponse.
Le problème c'est que je ne suis plus client Sfr.
Et donc je n'ai pas accès en ligne au service client.
Auriez-vous une adresse mail ou un numéro de téléphone (différent du 1023 qui ne permet pas non plus d'accéder à qq'un) pour joindre un conseiller.
D'avance merci
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@cyrilpr03
Dans ce cas là, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.