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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème messagerie club-internet.fr

cyrilpr03
Visiteur

Bonjour,

Depuis une semaine, impossible de recevoir ou d'envoyer des mails via ma messagerie principale @utilisateur_supprimé.fr

Est-ce un problème personnel ou global ?

Quelqu'un aurait-il une solution ? 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@cyrilpr03 
Dans ce cas là, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cyrilpr03 
Avez-vous essayé de passer par l'application mobile SFR Mail pour voir si le souci se présentait également ? Un message d'erreur s'affiche-t-il à la connexion au Webmail ? Lors de l'envoi de vos mails ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cyrilpr03
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mais je ne peux pas accéder à webmail (droits d'accès coupés ???).

Evidemment j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe ... qui m'a été envoyé par Sfr à la boite mail à laquelle je neveux plus accéder.

Je tourne en rond sans solution

cyrilpr03
Visiteur

Je ne peux plus accéder

 

Yann
Contributeur Elite

@cyrilpr03  en effet il est recommandé de choisir une adresse de récupération différente de celle que vous utilisez pour vos mails. 
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à débloquer votre accès. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cyrilpr03
Visiteur

Encore merci pour votre réponse.

Le problème c'est que je ne suis plus client Sfr.

Et donc je n'ai pas accès en ligne au service client.

Auriez-vous une adresse mail ou un numéro de téléphone (différent du 1023 qui ne permet pas non plus d'accéder à qq'un) pour joindre un conseiller.

D'avance merci 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@cyrilpr03 
Dans ce cas là, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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