Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème mail
Bonjour
Je ne pouvais pas me connecter à mon adresse mail depuis plusieurs jours. J’ai donc fait une réinitialisation du mot de passe. Sauf que désormais j’ai un message d’erreur.
Vos droits d’accès ont été coupés vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.
avez vous déjà eu ce problème?
d’avance merci pour vos réponses si vous avez une idée
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patricega03,
Je vous invite à faire ce qu'indique le message 🙂 : contacter le service client afin qu'un conseiller débloque la situation.
Bonne journée et bon week-end !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patricega03,
Je vous invite à faire ce qu'indique le message 🙂 : contacter le service client afin qu'un conseiller débloque la situation.
Bonne journée et bon week-end !
0
Likes