Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème mail

patricega03
Visiteur

Bonjour 

 

Je ne pouvais pas me connecter à mon adresse mail depuis plusieurs jours. J’ai donc fait une réinitialisation du mot de passe. Sauf que désormais j’ai un message d’erreur. 
Vos droits d’accès ont été coupés vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.

avez vous déjà eu ce problème?

 

d’avance merci pour vos réponses si vous avez une idée 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patricega03,


Je vous invite à faire ce qu'indique le message 🙂 : contacter le service client afin qu'un conseiller débloque la situation.


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patricega03,


Je vous invite à faire ce qu'indique le message 🙂 : contacter le service client afin qu'un conseiller débloque la situation.


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus