
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème imap
Problème connections de mes divers appareils au serveur IMAP SFR depuis quelques temps .
»erreur connection ….veuillez entrer votre mot de passe … »
En rentrant nouveau mot de passe sur mon compte SFR même problème.
je n’ai accès à mes mails que via internet SFR mail espace client.
Help !!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Cmat1664 ,
Jetez un œil sur le forum à la rubrique SFR Mail vous verrez que vous n'êtes pas seul.
A la louche, je dirais qu'il y a 90 sujets ouverts sur les 100 derniers à ce propos.
La solution est d'utiliser l'appli SFR Mail ou le webmail SFR pour consulter vos mails (ils n'utilisent pas le protocole IMAP)
A essayer aussi, désactiver temporairement la sécurisation SSL/TLS, cela permet parfois de faire rentrer le courrier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Cmat1664 ,
Jetez un œil sur le forum à la rubrique SFR Mail vous verrez que vous n'êtes pas seul.
A la louche, je dirais qu'il y a 90 sujets ouverts sur les 100 derniers à ce propos.
La solution est d'utiliser l'appli SFR Mail ou le webmail SFR pour consulter vos mails (ils n'utilisent pas le protocole IMAP)
A essayer aussi, désactiver temporairement la sécurisation SSL/TLS, cela permet parfois de faire rentrer le courrier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, idem pour moi depuis le 13 novembre 2021....ça devient récurrent chez SFR...PÉNIBLE !!!
Sur l'application Sfr aucun problème...
J'espère qu'ils vont réparer cette panne
Bonne journée