Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème imap

Cmat1664
Visiteur

Problème connections de mes divers appareils au serveur IMAP SFR depuis quelques temps .

 »erreur connection ….veuillez entrer votre mot de passe … »

En rentrant nouveau mot de passe sur mon compte SFR même problème.

je n’ai accès à mes mails que via internet SFR mail espace client.

Help !!!!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Cmat1664 ,

 

Jetez un œil sur le forum à la rubrique SFR Mail vous verrez que vous n'êtes pas seul.

A la louche, je dirais qu'il y a 90 sujets ouverts sur les 100 derniers à ce propos.

 

La solution est d'utiliser l'appli SFR Mail ou le webmail SFR pour consulter vos mails (ils n'utilisent pas le protocole IMAP)

 

A essayer aussi, désactiver temporairement la sécurisation SSL/TLS, cela permet parfois de faire rentrer le courrier.

 

Bonne soirée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Cmat1664 ,

 

Jetez un œil sur le forum à la rubrique SFR Mail vous verrez que vous n'êtes pas seul.

A la louche, je dirais qu'il y a 90 sujets ouverts sur les 100 derniers à ce propos.

 

La solution est d'utiliser l'appli SFR Mail ou le webmail SFR pour consulter vos mails (ils n'utilisent pas le protocole IMAP)

 

A essayer aussi, désactiver temporairement la sécurisation SSL/TLS, cela permet parfois de faire rentrer le courrier.

 

Bonne soirée.

libellule07
Visiteur

Bonjour,  idem pour moi depuis le 13 novembre 2021....ça devient récurrent chez SFR...PÉNIBLE !!! 

Sur l'application Sfr aucun problème... 

J'espère qu'ils vont réparer cette panne 

Bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus