Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de réception de certains e-mails sur ma messagerie Webmail SFR

arnaudbonhomme01
Visiteur

la question a déja été posée par @constan mais n'a pas eut de réponse.. pourquoi SFR refuse de transmettre le mail de certain expéditeur sans même les mettre en indésirable?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @arnaudbonhomme01,


 Je vous invite à vérifier qu'il n'y ait pas un transfert installé à votre insu.

https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"


Vous pouvez également, placer ces expéditeurs dans votre liste de confiance, cela permettra d'éviter que ces mails importants passent en spam où soient rejetés.


Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @arnaudbonhomme01,


 Je vous invite à vérifier qu'il n'y ait pas un transfert installé à votre insu.

https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"


Vous pouvez également, placer ces expéditeurs dans votre liste de confiance, cela permettra d'éviter que ces mails importants passent en spam où soient rejetés.


Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus